Discussion: Codage abs golf 7
Afficher un message
Vieux 19/05/2016, 09h03   #4
NEGOCAUTO33
Membre attaché
 
Avatar de NEGOCAUTO33
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Bordeaux
Messages: 270
Thanks: 78
Thanked 144 Times in 87 Posts
Pouvoir de réputation: 14
NEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par hofaz Voir le message
Merci pour ta réponse, cher vw en faite je connais très bien le gars c un amis à moi.

Je peux me servir de leur système en ligne sans problème c'est pas que je ne veux pas venir cher toi ça aurait été un grand plaisir mais ça fait loin de la Belgique

Mais avec ton aide si tu le veux bien j'ai accès complet au système quand je vais la donc peux tu m'aiguiller ??

Nous avons suivi le plan de travail on à lancer un recodage en ligne et ça plante et ce demande de contacter le service technique dont il à contacter mais je suis pas sur que la personne au bout était super compétante...

J'ai juste un doute sur le calculateur abs si il serait déclaré volé je suppose que on l'aurait directement contacter pour que on ce justifie ?

Merci pour ton aide
Si le calculateur d'abs est volé il sera contacté par la police judiciaire dans pas longtemps moi ils m'ont contactée 15 jours apres .

Interpole leurs transmet le chassis voler sans leurs donner vraiment plus d'infos les allemands sont pas très bavards lol...

En général quand sa ne marche pas c'est que c'est mauvais signe , j'ai un doute sur ce calculateur abs.

Si il provient de Pologne et compagnie sans dénigrer cherche pas c'est à 99% cramé

Si sa te met un message d'erreur de reponse serveur c'est pas bon. Il a juste à comparer les versions et à le coder sa prend 3 minute . C'est en comparant que si le Numero chassis et louche ils n'envoient pas les données il te bloque .

Bonne chance à toi
__________________
Ne mors jamais la main de celui qui te donne a manger...
NEGOCAUTO33 est déconnecté   Réponse avec citation