Afficher un message
Vieux 27/12/2017, 07h38   #103
bmw730
Membre attaché
 
Avatar de bmw730
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: pierrefeu du var
Messages: 451
Thanks: 250
Thanked 143 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 14
bmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura about
Par défaut

bonjour tout le monde
ce matin j'ai démarré l'installation de diag box et la même chose détecter une installation maugréais le clean fourni par seadoo831 (que je remercie au passage) (vouliez vous que l'on désinstalle pour vous?) j'ai décidé continué vu pas d’autre solutions premier étape se passe bien (suces foul 2 etape rien ce passé comme sur la video mais toujours (suces foul) je suis arrivé a la fin ou me demandé si je voulais faire d'autres mises a jour je refusé donc j'ai quitté j'ai eu accès a page toutes voitures que soit peugeot ou citroen j'ai quitté et rouvert le programme et la démarre sur mise a jours internets? vu que j'ai l'internet coupé j'ai laissé faire est arrivé a la fin m'indique que manque un fichier? je ferme et reouvre et la me dit (le point d'entré de procedure etc,) voir image que j'ai fourni mais ma question est que ça va tourner normalement et que je peut continuer les mise a jour, tout en haut et a droit j'ai bien V 07.02
a fin d’éviter de faire de bêtises si ne sont déjà pas faites j'attends de vous aide vous aides
un grand merci pour l'instant
bonne journée a tous



---------- Post added at 08h38 ---------- Previous post was at 08h36 ----------

https://goopics.net/i/Xo3Qp
bmw730 est déconnecté   Réponse avec citation