Afficher un message
Vieux 14/06/2018, 22h48   #13
Electrococo
Débutant
 
Avatar de Electrococo
 
Date d'inscription: novembre 2017
Localisation: Paris, France
Âge: 38
Messages: 11
Thanks: 16
Thanked 10 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Electrococo is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shadows93 Voir le message
D'accord dans la logique des choses tu devrais communiquer avec le BSI a moins que ta DS5 soit de 2017 et qu'il y est eu changement du BSI sur les dernieres version.

Au vu de t'est defauts tu peut essayer de faire un aprentissage de la geometrie variable turbo.

Pour cela tu va en mode reparation puis tu choisi calculateur moteur une fois dedans tu aura plusieurs choix donc la lecture des defauts, identification ... tu choisi reparation et une fois dedans tu trouve le choix liée a l'adaptatif turbo et tu suit les instruction.

logiquement tout se fait automatiquement, tu aura juste a couper et remettre le contact et encore pas sure.

Une fois cela fait tu efface les defauts et test a nouveau.



Pourtant elle est de janvier 2012... étrange. cela dit, ça ne me pose pas de problèmes particulier. L'avantage du BSI, c'est, ou il fonctionne, ou pas. Dans mon cas, je touche du bois.

Je vais essayer demain, certes je suis impatient mais le faire la nuit ça me dit trop rien... c'est un coup à faire une mauvaise manip.

Une fois de plus, merci du temps que tu, que vous avez pris pour répondre! Demain je poste le résultat du test.
Electrococo est déconnecté   Réponse avec citation