Afficher un message
Vieux 01/06/2015, 23h32   #6
danyparis
Membre accro
 
Avatar de danyparis
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 609
Thanks: 319
Thanked 891 Times in 376 Posts
Pouvoir de réputation: 23
danyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par samb4064 Voir le message
Re,
J'aurai préféré un thanks qu'un merci bref en réfléchissant c'est simple tu branche ta clip puis tu rentre dans les paramètres puis pression de liquide de refregeront tu dois avoir 5 bar maxi contact mis moteur à l'arrêt
Sur l'un de trois fils tu dois avoir du 5v si c'est le cas tu t'occupe de deux qui reste c'est l'un ou l'autre en mettent l'un de deux à la masse ton paramètre dois changer entre (0 à 6 bars) et ton défaut devient fugitif si c'est ne pas le cas tu fait l'autre fil restant c'est le seul moyen quant on n'as pas le schémas du constructeur c'est valable pour toutes voitures toutes marques sauf pressostat linéaire (4fils) merci.
Ne t'inquiete pas pour le Thanks mon ami.
cela dis j'avais un autre ECU sous la main, je l'ai donc pose et comme par magie plus aucun code defaut et la pression de clim est apparu.
Merci encore une fois
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT
danyparis est déconnecté   Réponse avec citation