Afficher un message
Vieux 22/11/2018, 07h25   #25
tico
Membre accro
 
Avatar de tico
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france,réunion
Messages: 1 265
Thanks: 1 378
Thanked 1 172 Times in 623 Posts
Pouvoir de réputation: 26
tico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par Liteonn Voir le message
Ailekom salam

Demain il me laisse son trafic je vais le tcheker de plus pres

Merci pour votre aide encore une fois sa fais plaisir

@Tico: en faite la durite vers le boitier papillon je peux pas l'enlever (cf photo) car faut l'enlever en tirant vers la gauche mais il y a le tuyau d'huile qui bloque

@Zenata: je vais faire une vidange filtre huile air gazole et tester les bougies merci

@Toto014: je refais les test demain avec le nouveau debitmetre pour voir
filtre a air je le change aussi
je vais reverifier durites air mais pour l'echapement comment faire sans tout demonter?
C'est un 2.0dci moteur a chaine, je test l'alternateur demain aussi ;)

Donc le probleme c'est soit boitier papillon comme l'avais precisé @meca ou la vanne egr @JulienP ...

J'ai un trafic 2ldci 90cv...
En enlevant le filtre a air tu as aussi 2 vis qui tien le support pour remplir l'huile donc tu le met de côté et la avec un cliquet tu accède a la durite echangeur qui va au boîtier papillon. 30 minutes c'est réglé !!!

---------- Post added at 08:25 AM ---------- Previous post was at 08:23 AM ----------

La durite echangeur qui va au papillon se déchire dessous ( c'était mon cas).
tico est déconnecté   Réponse avec citation