Afficher un message
Vieux 18/03/2018, 19h24   #81
tech-auto
Membre accro
 
Avatar de tech-auto
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: france, Auvergne
Messages: 1 168
Thanks: 1 993
Thanked 2 301 Times in 870 Posts
Pouvoir de réputation: 32
tech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Samsoniteu Voir le message
oui je confirme grosse pénurie de main d'oeuvre en mécanique auto, moi perso j'habite le sud de la france et mon entreprise n'arrive pas a recruter elle en est même venu a proposé une prime de 1000 euros pour cooptation mdrr
Vous faite rentrer une personne dans l'entreprise (un ami ou autre) on vous file 500 euros a son arriver et 500 si il finit sa période d'essaie. c'est pour vous dire ou ont en est aujourd'hui ...
a terme il vont bien finir par augmenté nos salaires, enfin je l'espere.

ce qui est bien en mécanique vl c'est qu'on peu se faufiler dans le poids lourd, le deux roue, le nautisme ou encore le tp

Sinon je touche 1800 brut pour 35h vous enlevez les ticket resto, la mutuelle sa me fait 1300 net
avec 160 euros de ticket resto, avec prime d’intéressement 1 fois par ans (ca correspond a un 13 eme mois)

je trouve que c'est un scandale les salaires de ce métier, compte tenu de la responsabilité, de la penibilité et des risques qu'on prend tout les jours.

---------- Post added at 17h57 ---------- Previous post was at 17h56 ----------

oui je confirme grosse pénurie de main d'oeuvre en mécanique auto, moi perso j'habite le sud de la france et mon entreprise n'arrive pas a recruter elle en est même venu a proposé une prime de 1000 euros pour cooptation mdrr
Vous faite rentrer une personne dans l'entreprise (un ami ou autre) on vous file 500 euros a son arriver et 500 si il finit sa période d'essaie. c'est pour vous dire ou ont en est aujourd'hui ...
a terme il vont bien finir par augmenté nos salaires, enfin je l'espere.

ce qui est bien en mécanique vl c'est qu'on peu se faufiler dans le poids lourd, le deux roue, le nautisme ou encore le tp

Sinon je touche 1800 brut pour 35h vous enlevez les ticket resto, la mutuelle sa me fait 1300 net
avec 160 euros de ticket resto, avec prime d’intéressement 1 fois par ans (ca correspond a un 13 eme mois)

je trouve que c'est un scandale les salaires de ce métier, compte tenu de la responsabilité, de la penibilité et des risques qu'on prend tout les jours.
Salut
c’est mal payé et pourtant Quand tu est bon dans se métier tu fini obligatoirement à ton compte et ta situation financière change littéralement et la tu te dit mais pourquoi je l’ai pas fait ça avant !
tech-auto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to tech-auto For This Useful Post:
Samsoniteu (18/03/2018)