Afficher un message
Vieux 19/08/2018, 21h35   #1
kilm
Membre trés attaché
 
Avatar de kilm
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 695
Thanks: 1 623
Thanked 1 078 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 29
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut Problème module FRM Mini Cooper R56

Bonjour,

Suite à une décharge de batterie sur une Mini Cooper R56, il n'y a plus de communication avec le module FRM, et tout ce qui s'ensuit, vitres avant qui ne fonctionnent plus, etc...

La batterie a été remplacée. Avec Launch XPRO3S J'ai signalé le remplacement de cette batterie, en précisant bien que c'était un remplacement par une batterie AMG.

J'ai également tenté un "coding" du module FRM comme dans cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=tzjGPy_kLm4

Mais arrivé à l'étape de lecture des informations du module FRM ( '1:17 dans la vidéo) j'ai "Communication error with vehicule ECU". Et impossible de proceder au codage du module.

J'ai regardé au niveau de la broche du module et je n'ai aucun + qui arrive (même avec le +APC enclenché). J'ai checker tous les fusibles habitacles et moteur ils sont tous bon et alimentées quand il y a le +APC.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème ?

Merci
kilm est déconnecté   Réponse avec citation