Afficher un message
Vieux 03/01/2018, 15h55   #23
brabra
Débutant T-E
 
Avatar de brabra
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france,lille
Messages: 57
Thanks: 112
Thanked 21 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 11
brabra is on a distinguished road
Par défaut

moi j'ai importe un vehicule il y a 1 semaine de belgique,j'ai etait en prefecture du nord renseigment a l'accueil bah il mon dit que j'avais pas besoin d'assurance et permis.pour finir j'ai scanner sur place les documents pour la demande de cg et tous envoyer sur leur site ants.

documents fournis:ct,certificat de conformite,facture d'achat,carte d'identite,quittance loyer,les 2 carte grise belgique si nouveau format.

---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h45 ----------

il y a 1 semaine j'ai etait a la prefecture pour confirmer si il demander bien une assurance pour le vehicule importé?comme j'ai un vehicule belg a immatriculer.a ma grand surprise la personne ma dit non.
j'ai donc scanner sur place les documents habituel et tous envoyer sur leur site ants.

document fournie:ct,les 2 carte grise du vehicule,certificat de conformite,quitus impot,carte d'identite,facture d'achat,facture loyer ou edf.

---------- Post added at 16h55 ---------- Previous post was at 16h53 ----------

[/COLOR]il y a 1 semaine j'ai etait a la prefecture pour confirmer si il demander bien une assurance pour le vehicule importé?comme j'ai un vehicule belg a immatriculer.a ma grand surprise la personne ma dit non.
j'ai donc scanner sur place les documents habituel et tous envoyer sur leur site ants.

document fournie:ct,les 2 carte grise du vehicule,certificat de conformite,quitus impot,carte d'identite,facture d'achat,facture loyer ou edf.[/QUOTE]
brabra est déconnecté   Réponse avec citation