Afficher un message
Vieux 07/09/2017, 09h42   #1
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 454
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut Petite aides s'il vous plait pinout ezs mercedes

Bonjour une petite aides s'il vous plait je bloque dure sur le caxial wire signal - et le caxial wire GND tous se que j'ai fait avec xprog y'a til une perssonne qui pourrais me dire se quil faut que je fasse pour pouvoir extraire et reinjecter flash et eprom du ezs s'il vous plait ? merci tous le reste et claire sauf les 2 coaxial .




Merci et bonne journée cordialement

PS : si j'aurrais pu j'aurrais directement dessoudez le mcu pour le lire mes c'est une mission 5à pin a dessoudez pour separer la partis en 2 et avoir acces au mcu bonne journée a tous .
Que les perssonnes qui on reussis a le lire avec xprog - ou autres peuvent m'eclairer merci de votre comprehenesion et ne le prenez pas mal cdt
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to pouettedu76 For This Useful Post:
skeuf (08/09/2017), tony60 (07/09/2017)