Afficher un message
Vieux 08/09/2017, 11h17   #2
skeuf
Fidèle à T-E
 
Avatar de skeuf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 853
Thanks: 3 414
Thanked 4 778 Times in 1 688 Posts
Pouvoir de réputation: 66
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Bonjour une petite aides s'il vous plait je bloque dure sur le caxial wire signal - et le caxial wire GND tous se que j'ai fait avec xprog y'a til une perssonne qui pourrais me dire se quil faut que je fasse pour pouvoir extraire et reinjecter flash et eprom du ezs s'il vous plait ? merci tous le reste et claire sauf les 2 coaxial .









Merci et bonne journée cordialement



PS : si j'aurrais pu j'aurrais directement dessoudez le mcu pour le lire mes c'est une mission 5à pin a dessoudez pour separer la partis en 2 et avoir acces au mcu bonne journée a tous .

Que les perssonnes qui on reussis a le lire avec xprog - ou autres peuvent m'eclairer merci de votre comprehenesion et ne le prenez pas mal cdt


J'en ai un faire aussi
D'un class B w245
J'ai jamais toucher au merco

JE doit l'attaquer semaine pro

Tu n'a que xprog pour la lecture ?
JE devait regarder comment mais tu ma devancer donc je pense qu'on va s'y pencher à deux sur ce post
JE regarde ce we comment faire si tu trouve pas avant


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post:
klif26 (08/09/2017), pouettedu76 (08/09/2017)