Afficher un message
Vieux 30/04/2017, 04h01   #17
MrRorry
Moderateur
 
Avatar de MrRorry
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 636
Thanks: 379
Thanked 4 574 Times in 459 Posts
Pouvoir de réputation: 75
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mod-files.com Voir le message
merci à toi aussi pour ce que tu viens de dire, j'ai du sourire.

juste une question avec quel id tu as pu faire fonctioner le soft ? je veux dire quel numéro de série ???

voila j'ai le soft pour changer les numéro de serie et tout, quel numéro de serie doit t'on utilisé pour que la version marche ??

je joins pour tout les t-e le soft pour changer le serial, maintenant reste à savoir le quel pour ce soft !
Salut, j'ai integré directement l'id calculé par le soft avec le serial qui va avec, il y avait pas mal d'autres trucs aussi, entre autres
le hash des fichiers .dat et de l'exe lui meme que j'ai preferé rediriger vers des originaux au lieu d'integrer les bonnes signatures numerique d'ou le dossier supplementaire...
je n'aime pas l'idee de toucher le num de serie du disque dur car beaucoup de soft se base dessus pour calculer son serial et donc sa fausserait les autres pour le coup.

Concernant la question "morale", je ne cherche aucune querelle, avec personne
ceci etant dit, j'invite tous ceux qui voit ca d'un mauvais oeil a ouvrir un debat sur la question dans la rubrique appropriée si ca vous tient a coeur.
je ne compte pas non plus m'acharner sur ce soft, il y a cette version et aucune autre ne suivera
je ne touche pas au soft "Made in France" ca c'est mon petit coté patriote.
Si le reglement changeait alors je m'y soumetterais, ou plutot j'irais voir ailleurs, parce que le truc du "Cool je le prend parce que personne ne le saura mais franchement c'est pas joli... tu sais ce que j'en pense.." c'est agaçant cette hypocrisie de certains. Qui n'utilise pas ou n'a pas utilisé de produit contre-fait ou cracké?? ils doivent pas etre tres nombreux.
Sur ce, Peace les mecs
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to MrRorry For This Useful Post:
adiago (30/04/2017), akai77 (03/03/2018), ggvaniou (24/03/2018), olivier-morestel (06/08/2017), WJon (30/09/2020)