Afficher un message
Vieux 09/12/2015, 09h04   #10
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 452
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour dell 66 et merci pour l'aide je ne sais pas si c'est un MSA15 le calculo j'attend qu'il me la ramène pour voir et pour dessoudez la 24c02 je ne sais pas si je suis capable vus que je suis novice mes j'apprend tres vite ( j'ai une stationne soudure a air ) encore emballez maintenant il me faudrait le flux pour dessoudez et un tutoriel qui explique comment faire pour ne pas grillée le calculo car se n'ai pas ma voiture mes avant de faire sa je vais regardez le fusible qui alimente le calculo et le connecteur car peut etre sue c'est sa la cause .
J'ai une petite question j'ai essayer d'extraire la cartographie vis mpps v16 mes il n'y a pas la megane 1.9dti . Est se normal ou pas ? Merci
Et pensez vous que si j'essaye de faire l'apprentissage avec le code pin a 8chiffres est se que sa pourrais résoudre le probleme ? Je ne pense pas car les 2 clefs son entegistrer merci a tous pour votre aide et bonne journee .
Je reviens aux nouvelles une fois que j'ai la voiture entre les mains


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation