Discussion: formation winols
Afficher un message
Vieux 10/06/2017, 13h43   #18
olivcab
Moderateur
 
Avatar de olivcab
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: BZH, St Brieuc
Messages: 458
Thanks: 126
Thanked 668 Times in 209 Posts
Pouvoir de réputation: 23
olivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par sylvain02120 Voir le message
Pour ma part j'en ai fait profiter, je dis bien j'en ai fait...
Les robinets se ferment petit à petit vu les kékés qui font de la reprog maintenant... facebook en est blindé.

Depuis quelques temps on se retrouve avec des rois du tunning ou plutôt des rois de la vente de reprog faite à l'arrache... qui font payer des formations sur winols par team viewer!

Ces gars la on les a formés indirectement en aidant sur les forums... Quand on s'en rend compte, ça démotive

Tout ça fait que la plupart des gens qui aidaient/formaient patiemment avant gardent aujourd'hui leurs infos pour eux...car au final ils s'enrichissent avec les infos qu'on sert généreusement sur un plateau.

Je ne vise personne ici, j'explique juste pourquoi il est de plus en plus dur d'avoir de l'aide pour les débutants.
C'est exactement ca .......................
__________________
Développeur, Map3D, WinOLS, BitEDIT, Team WinMaf 2.0
olivcab est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to olivcab For This Useful Post:
ggvaniou (20/06/2017)