Discussion: Iptv
Afficher un message
Vieux 12/04/2018, 12h23   #36
yvespapou
Membre trés attaché
 
Avatar de yvespapou
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: france marseille
Âge: 59
Messages: 767
Thanks: 2 631
Thanked 1 089 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 35
yvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour a tous petit retour voila j'ai pris un abonnement a notre amis kdo mais impossible de faire marcher mon décodeur après plusieurs message a kdo impossible de trouver la solution heureusement ce matin j'ai fait appel a zorro mais qui et zorro c'est mon amis oran13 grand seigneur qui ma expliqué comment faire et oui le service après vente c'est oran13 il suffit de créer un fichier IPTV et de mettre le fichier m3u dedans et le tour et joué voila la solution qui vient tout droit de oran13 heureusement qu'il ma aidé ou alors il fallait que je m’arrête a la pharmacie pour acheter un tube de vaseline merci quand même a kdo
ce serait bien juste de pouvoir garder que les chaines que l'ont utilise donc si kdo a une solution ce serait la bienvenue
yvespapou est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to yvespapou For This Useful Post:
adiago (12/04/2018), kdo75 (12/04/2018), oran13 (12/04/2018), tony60 (12/04/2018), vortex (12/04/2018)