Discussion: Iptv
Afficher un message
Vieux 12/04/2018, 19h30   #38
kdo75
Membre accro
 
Avatar de kdo75
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 574
Thanks: 977
Thanked 809 Times in 311 Posts
Pouvoir de réputation: 23
kdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par yvespapou Voir le message
bonjour a tous petit retour voila j'ai pris un abonnement a notre amis kdo mais impossible de faire marcher mon décodeur après plusieurs message a kdo impossible de trouver la solution heureusement ce matin j'ai fait appel a zorro mais qui et zorro c'est mon amis oran13 grand seigneur qui ma expliqué comment faire et oui le service après vente c'est oran13 il suffit de créer un fichier IPTV et de mettre le fichier m3u dedans et le tour et joué voila la solution qui vient tout droit de oran13 heureusement qu'il ma aidé ou alors il fallait que je m’arrête a la pharmacie pour acheter un tube de vaseline merci quand même a kdo
ce serait bien juste de pouvoir garder que les chaines que l'ont utilise donc si kdo a une solution ce serait la bienvenue
Pas tres sympa Yvespapou ton post mais rien de mechant , je t ai assisté de 9h du soir a 1h du mat et ce matin je t ai envoyé un post , a 1h du matin tu regardais Voyage et mnt National 1 et a 22H hier France 2 , donc pour moi c'etait activé
Apres a mon niveau je peux rien faire si ta mise a jour de Starsat déconne avec Oran13 sa fonctionne très bien
Tu dois avoir surement quelque chose de mal configurer , bref peu importe , je ne connais pas tout les modeles entre demo, smart tv ect... j essaye de faire mon maximum pour trouver la solution et de repondre a vos attentes et si vous avez bien remarquer c est un tarif special TE (regarder sur la toile)
je suis quelqu un d honnete serieu et fais de mon mieux pour satisfaire les amis de TE
Et je remercie Oran13 pour avoir aider notre ami YvesPapou
Cordialement

---------- Post added at 18h30 ---------- Previous post was at 18h26 ----------

Citation:
Envoyé par kdo75 Voir le message
Pas tres sympa Yvespapou ton post mais rien de mechant , je t ai assisté de 9h du soir a 1h du mat et ce matin je t ai envoyé un post , a 1h du matin tu regardais Voyage et mnt National 1 et a 22H hier France 2 , donc pour moi c'etait activé
Apres a mon niveau je peux rien faire si ta mise a jour de Starsat déconne avec Oran13 sa fonctionne très bien
Tu dois avoir surement quelque chose de mal configurer , bref peu importe , je ne connais pas tout les modeles entre demo, smart tv ect... j essaye de faire mon maximum pour trouver la solution et de repondre a vos attentes et si vous avez bien remarquer c est un tarif special TE (regarder sur la toile)
je suis quelqu un d honnete serieu et fais de mon mieux pour satisfaire les amis de TE
Et je remercie Oran13 pour avoir aider notre ami YvesPapou
Cordialement
la vaseline tres peu pour moi , quand j y vais c est a sec lollll quand je carotte soit je le fais bien ou pas du tout
kdo75 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to kdo75 For This Useful Post:
guyguy307 (12/04/2018), ishams2002 (12/04/2018), klif26 (12/04/2018), oran13 (12/04/2018), prinzo57 (13/04/2018), tony60 (12/04/2018), yvespapou (12/04/2018)