Afficher un message
Vieux 22/09/2018, 20h57   #48
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chilly Voir le message
Salut je viens de regarder tes fichiers orig du premier post et ça ne correspond pas à ta clé.
Tu as juste une clé ou 2?
Salut Chilly,

Ce soir je n'ai pas le temps, mais demain je vais procéder à un essai avec une mod de S-Keys.

Non actuellement, je n'ai qu'une seule clé, et de ce fait avec Forscan, je n'ai pas pu utiliser toutes les possibilités. La demande de la seconde clé a été faite au garage qui lui même à fait la demande à son client.

Concernant ton observation sur le fait que la clé ne correspond pas au fichier, pourquoi tu ne me fais pas une mod de fichiers pour tester ?

---------- Post added at 21h57 ---------- Previous post was at 21h52 ----------

Citation:
Envoyé par samb4064 Voir le message
Salut l’ami formator
La fois où j’étais embêté sur un problème similaire le code que j'ai obtenu avec le incode ne correspond pas au code loger dans le Dach Heureusement que j’avais le trucode original Et j’ai l’option Ford dessus je fait L’apprentissage d’une clé et j’ai commencé à faire la programmation du pats il m’a rejeté en me demandant minimum deux clés appris du coup j’ai demandé au client la deuxième clé j’ai refait l’apprentissage et j’ai refait la programmation en 20 secondes c’était bon.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut l'ami Samb4064,

La demande de la seconde clé a été faite vendredi. J'espère avoir une réponse en début de semaine.
Je ne comprends pas pourquoi Forscan n'arrive pas à finir l'initialisation du PATS. Car normalement, il est capable d'adapter un élément d'occasion en procédant ainsi.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
klif26 (22/09/2018), samb4064 (23/09/2018)