Afficher un message
Vieux 11/10/2018, 23h11   #29
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 563
Thanks: 13 612
Thanked 17 320 Times in 9 185 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Le truc c'est que après ont a du mal à avoir confiance quand ont va au magasin ont paye cash etc nas va remboursé se qui doit a nos amis et y sont quitte moi perso j'ai toujours reçus les colis de tous le le monde et eux les miens après sa peu arriver qui et des problème de colis perdu etc sa arrive j'ai été victime également de se genre d incident sa fais mal parfois mais sais pas la faute de la personne qui l'a envoyer etc sur ce sa va le faire les gars bonne nuit..

---------- Post added at 10:11 PM ---------- Previous post was at 10:08 PM ----------

Citation:
Envoyé par Bigorno91 Voir le message
Slt greg
Pourquoi un label le maître mot sa doit être "sérieux" j'ai deja traiter avc certains du fofo notamment kdo a qui g preter une interface et qui me la renvoyer sans souci , stephane ma preter son kess je lui ai renvoyer, wassim bsi impecc aussi etc on va pas ts les énumerer mais la majeur partie des gens du fofo st reglo.
Par dessus le marché sur le fofo dés lors que t'essaye d'entourlouper t fiché à jamais certains en ont fait les frais ont le sait trés bien !!!!!!
A bon entendeur.
Je dit sa je dit rien moi aussi je le répète j'ai jamais eu de soucis sur TE etc un très bon forum et des gens avec un bon cœur perso j'enverrai pas un diag à 1000 balle a n'importe qui..
akasa67 est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
Bigorno91 (11/10/2018), jah83 (12/10/2018), klif26 (12/10/2018)