Afficher un message
Vieux 09/11/2017, 19h59   #4
ouk
Débutant
 
Avatar de ouk
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: Nouvelle Zélande, Auckland
Messages: 17
Thanks: 10
Thanked 9 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
ouk is on a distinguished road
Par défaut

Merci pour les réponses!

Citation:
Envoyé par guyguy307 Voir le message
Salut

Tu as essayer fw 4.3.4 et 7.62??
Non. Lors de la première installation j'avais essayé d'upgrader diagbox et ça avait foiré, et pour une 406 de 2001 je n'ai pas besoin des dernières versions normalement ...

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
bonjour ,
tu dois avoir un problème , sur un pin
prise diag , soi cote vci , soi cote prise
diagnostic véhicule
test la continuité avec metrix ( résistance ohmique )
En effet, vu que la communication semble se faire correctement sur les broches connectées au calculateur moteur et Ã* la centrale airbag, c'était ma première idée aussi. Mais j'ai vérifié la continuité entre toutes les broches (connecteur rond branché, test entre la soudure du circuit imprimé et la prise diag) et il n'y avait aucun souci, les résistances étaient négligeables.

A priori ce que je sais c'est qu'il n'y a pas de souci sur les broches 7 et 15 (calc moteur) et 13 (calc airbag) de la prise ODB. Par contre il y a un souci pour communiquer avec tout ce qui est branché sur le bus VAN a priori Ã* travers la broche 11 et le calculateur ABS via la broche 12. J'ai bien sûr vérifié en détail ces deux-lÃ* et ça n'a rien donné ... L'étape d'après c'est de refaire les soudures sur le CI et/ou d'y brancher un oscilloscope pour voir Ã* quoi ressemble l'encéphalogramme sur ces fils ...

---------- Post added at 08h59 ---------- Previous post was at 08h54 ----------

On ne peut pas éditer pour réparer les bugs d'encodage de caractère (après que le forum m'ait demandé de me re-loguer alors que je m'étais logué moins de 10 minutes auparavant, ce qui est moyennement pratique!), donc je re-poste avec les corrections ci-dessous, histoire que ce soit plus agréable à lire.



Merci pour les réponses!

Citation:
Envoyé par guyguy307 Voir le message
Salut

Tu as essayer fw 4.3.4 et 7.62??
Non. Lors de la première installation j'avais essayé d'upgrader diagbox et ça avait foiré, et pour une 406 de 2001 je n'ai pas besoin des dernières versions normalement ...

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
bonjour ,
tu dois avoir un problème , sur un pin
prise diag , soi cote vci , soi cote prise
diagnostic véhicule
test la continuité avec metrix ( résistance ohmique )
En effet, vu que la communication semble se faire correctement sur les broches connectées au calculateur moteur et à la centrale airbag, c'était ma première idée aussi. Mais j'ai vérifié la continuité entre toutes les broches (connecteur rond branché, test entre la soudure du circuit imprimé et la prise diag) et il n'y avait aucun souci, les résistances étaient négligeables.

A priori ce que je sais c'est qu'il n'y a pas de souci sur les broches 7 et 15 (calc moteur) et 13 (calc airbag) de la prise ODB. Par contre il y a un souci pour communiquer avec tout ce qui est branché sur le bus VAN a priori à travers la broche 11 et le calculateur ABS via la broche 12. J'ai bien sûr vérifié en détail ces deux-là et ça n'a rien donné ... L'étape d'après c'est de refaire les soudures sur le CI et/ou d'y brancher un oscilloscope pour voir à quoi ressemble l'encéphalogramme sur ces fils ...
ouk est déconnecté   Réponse avec citation