Discussion: AVDI et Renault
Afficher un message
Vieux 11/01/2017, 21h42   #20
television
Membre accro
 
Avatar de television
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: aube
Messages: 1 658
Thanks: 3 043
Thanked 1 528 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 37
television has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond repute
Par défaut regader ce poste

regader ce poste


http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=61068


sa serrait bien de joindre tous les poste qui concerne AVDI et les problèmes rencontrer pour le bien de tous .

MERCI LES MODERATEURS .................................................. ............

mon avdi + le kit ,il devait me rembourser comme convenue ,mais pour l instant ............ c est en attente étonnant !!! je vais l avait menacer de leur faire de la pub sur plusieurs forum ,chose faite dessoler , après je vais patienter ,je suis a 150 kms du siège ,si pas reponce dans les prochaines semaine ,je me ferais un tres grand plaisir de leur rentre le merde , en main propre,mais je pence pas êtres très gentil ce jour la ,

cordialement a tous

Dernière modification par television ; 11/01/2017 à 22h17.
television est déconnecté   Réponse avec citation