Afficher un message
Vieux 01/08/2018, 00h50   #10
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 373
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par E46 Voir le message
Oui je pense aussi à l'électrovanne qui est fixé en haut du radiateur. Cette aprem je fais démontage + nettoyage de la vanne EGR pour voir déjà..
Pour la pression absolu, j'aimerais savoir quel capteur donne cette valeur svp ?
Citation:
Envoyé par E46 Voir le message
En revanche je vois la 2eme photo que j'ai envoyé c'est bien le capteur de suralimentation et pas le capteur de pression ? Le capteur de pression sert à l'ECU pour le Turbo?
il n'y en a qu'un, c'est celui que tu as pris en photo, juste apres l'electrovanne.
il sert a mesurer la pression d'air dans le tuyau, ce qui permet a l'ecu d'ajuster la pression par l'electrovanne qui actionne le turbo.
donc s'il affiche Zero, c'est pas normal du tout.
si ta valise est sur 100%, commence deja par remplacer ce capteur
il vaut 30e sur oscaro.
si toujours pas bon, verifie que tes durites sont pas percé ou deconnecté quelque part autour de l'echangeur air air, voir l'echangeur lui meme.
si c'est toujours pas ca, tu peux remplacer l'electrovanne, il fait 40e sur oscaro.

@+
@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
E46 (24/08/2018)