Afficher un message
Vieux 14/10/2018, 13h01   #3
matrix28
Membre trés attaché
 
Avatar de matrix28
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Rosny sous bois 93 seine saint denis
Messages: 826
Thanks: 558
Thanked 294 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 13
matrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par BILAUTO Voir le message
Waouh ce genre de question se pose avant même d'acheter ce genre de produit.

Un conseil d'ami si tu n'as pas d'expérience dans le domaine des clés Mercedes alors je t'invite fortement à poser ton matériel et à regarder des tutos vidéos.

Ne te lance pas à l'aventure sans avoir au préalable enrichi ton savoir car la moindre erreur peut-être fatale écouter très très cher.

Tu travailles sur matériel qu'on appelle ezs de chez Mercedes.
Les données qu'il contient sens d'une importance vitale pour le véhicule.
S'ils sont corrompus par une mauvaise manipulation de ta part il n'y a pas de retour arrière

Mais grosso modo tu dois récupérer le programme du microcontrôleur qui va bien dans le neiman et ensuite tu pourras calculer tes clés et les reprogrammer.
Je connais très bien les Mercedes, j'ai un garage et je reçois pas mal de client qui des fois perdent leurs clé, je répare souvent les kits de démarrage Mercedes et autres véhicules, mais faire des clés quand tout est perdu jamais fait. Avec la clé j'arrive a faire le double. J'ai déjà extrait le programme du microcontrôleur du neiman. merci
matrix28 est déconnecté   Réponse avec citation