Afficher un message
Vieux 17/12/2017, 11h06   #22
selouan
Membre trés attaché
 
Avatar de selouan
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france bourgogne
Messages: 546
Thanks: 772
Thanked 746 Times in 163 Posts
Pouvoir de réputation: 24
selouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud of
Par défaut

Salut les amis le problème est résolu j'explique la procédure donc diminuer l’épaisseur et la largeur avec de la toile émeri ou papier de verre attention la longueur c'est plus délicat tout d'abord j'ai diminué Ã* 12 mm puits avec une douille de 12 Ã* cliquer j'ai fait les arrondies de contact bien plaquer la toile émeri sur la douille 12 et vous poncer pour arriver Ã* 10 mm ne pas faire moins en longueur bien refaire les champs sur l’épaisseur et la largeur ensuite voire si sa coulisse bien si c'est bon remettre les ressorts avec votre doigt puis avec un tournevis replier les blocages de ressort en même temps c'est chiant Ã* faire Puis faire les soudures et remettre les caches en plastique des files Ã* charbon les coller avec de la colle glus avant de tout remettre poncer avec du papier de verre fin l'endroit ou le charbon fait contacter et le moteur aussi puis tout nettoyé avec du nettoyant frein . je précise je n'ai pas eu besoin de faire la purge car j'ai retiré la partie du bas avec les tuyaux et ils sont resté dans le véhicule

---------- Post added at 11h57 ---------- Previous post was at 11h54 ----------

Salut les amis le problème est résolu j'explique la procédure donc diminuer l’épaisseur
et la largeur avec de la toile émeri ou papier de verre attention la longueur c'est plus délicat
tout d'abord j'ai diminué à 12 mm puits avec une douille de 12 à cliquer j'ai fait les arrondies de contact
bien plaquer la toile émeri sur la douille 12 et vous poncer pour arriver à 10 mm ne pas faire moins en
longueur bien refaire les champs sur l’épaisseur et la largeur ensuite voire si sa coulisse bien si c'est
bon remettre les ressorts avec votre doigt puis avec un tournevis replier les blocages de ressort en même
temps c'est chiant à faire Puis faire les soudures et remettre les caches en plastique des files à charbon les
coller avec de la colle glus avant de tout remettre poncer avec du papier de verre fin l'endroit ou le charbon
fait contacter et le moteur aussi puis tout nettoyé avec du nettoyant frein . je précise je n'ai pas eu besoin de
faire la purge car j'ai retiré la partie du bas avec les tuyaux et ils sont resté dans le véhicule

---------- Post added at 12h06 ---------- Previous post was at 11h57 ----------

merci pour vôtres aides Herve06300 et zenata
selouan est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to selouan For This Useful Post:
herve06300 (17/12/2017), zenata (17/12/2017)