Discussion: Dtc 1622 (résolu)
Afficher un message
Vieux 08/06/2018, 05h31   #7
brahimlamgarbi
Membre accro
 
Avatar de brahimlamgarbi
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: allemagne duisburg
Âge: 37
Messages: 1 090
Thanks: 472
Thanked 781 Times in 338 Posts
Pouvoir de réputation: 35
brahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
salut ou salam
si tu parts sur ce principe , les membres ne te fourniront
aucunes aides .
Ce qu'il faut comprendre , c'est que l'info ca marche
dans les deux sens
c'est le verbe donner , conjugué au présent singulier et pluriel
si tu n'a pas compris prends des leçons de conjugaison
cdlt
Slm

Je pense monsieur zenata que je suis alhamdolilah en langue française .et pas besoin d'apprendre des leçons de conjugaison.
A mon avi que tu as même principe que l autre ami electronico, s il veut info sur comment j'ai resolu mon probléme donc au minimum il doit avoir un peu de respect avec les membres de forum encore faut partager avec petits mots dans poste qui j ai ouvri.c'est comme ça doit etre et pas de signaler comme mots indesirable .
Pour moi je suis içi pour donner et reçevoir des infos avec les membres bien sur etre aider les autres.
Et pas pour monopoliser des infos.
J'espére que L'idée est arrivée
Crdlt
brahimlamgarbi est déconnecté