Afficher un message
Vieux 19/04/2018, 20h31   #8
jo-11
Membre habitué T-E
 
Avatar de jo-11
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: carcassonne France
Messages: 146
Thanks: 68
Thanked 79 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 8
jo-11 will become famous soon enough
Par défaut

Je trouves désolant cette histoire de décompilation. Il faut partir du principe que l'on achète un service simplement a vie ou pas peu importe. Le fait de décompiler une propriété intellectuelle pour en extraire le fonctionnement est puni par la loi. Bon sa je devais le dire, en réalité et sa par contre sa n'engage que moi si le fait est que s'est pour en tirer un bénéfice financier s'est condamnable, et pas que moralement. Si sa reste dans le cadre de sa satisfaction personnelle sans en divulguer ou modifier les algorithmes juste pour comprendre s'est acceptable je pense. Maintenant il est vrai que Mohamed ( je n'ai pas son log malheureusement en étant retraité je ne peut me le permettre ) a créé cela et il en a la propriété intellectuelle (même des algorithmes qui sont présents dedans et qu'il n'a pas créé lui même ). Je te comprends tout a fait mais tu ne peut pas pénaliser les autres pour un sujet qui comme le dis Mr Rorry aurais du être réglé en interne. Je dis tout sa et je dis rien en même temps. Je souhaite que l'incident soit clos tout simplement.
Bonne soirée a tous.
jo-11 est déconnecté   Réponse avec citation