Discussion: Info sur forum
Afficher un message
Vieux 09/04/2017, 08h26   #14
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 590
Thanks: 157
Thanked 922 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

Bonjour,

C'est comme ça sur pas mal de forum . Les gens viennent faire leur courses , ou quand ils ont un probleme , ils ouvrent un post et bien souvent ils ne reviennent même pas pour clôturer leur sujet quand ils ont trouvé la panne.... etc....

Il n'y a pas vraiment de méthode miracle . Fermer l'accé au forum , oui , ça peut être une solution même si pas mal de profiteur sont déjà inscrit .
Nous sommes 49 600 membres , et ce n'est pas 49600 gens honnête et bien veillant . Le ver est déjà dans la pomme comme on dit^^

Perso avant de répondre un membre , surtout un nouveau , je vérifie si il a sa présentation , si il a son avatar et si il ne pratique pas le flood (et je n'hésite pas a le signaler si il y a un probleme) . Je fais un pti tour dans ses statistiques pour regarder a qui j'ai a faire (histoire aussi de voir si il aide un peu , si il donne suite a ses sujet...)
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation