Afficher un message
Vieux 09/02/2016, 20h51   #12
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 454
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par BILAUTO Voir le message
non tinquiette en version V134 ca marche impecable c juste les drivers qui font chier!!!

je reste en V134 car j'ai Multidiag et Can clip ensemble et ca tourne impecable!!

merci mais moi je veux pas de la V154 pour le moment je veux juste les drivers 32bits sous Windows 7
Oui sa marche mes pas après la version v136 j'ai essayer a plusieurs reprise et NAda j'ai clip et actia d'installer sur mes 2 Pc et pour qu'il fonctionne il faut que clip sois maximum en V136 et pas après si tu arrive tu sera le 1er je ferais le test direct comme sa on sera a jour avé clip bonne soirée .
Bonsoir JPHP oui il y a une incompatibilités que avec ses 2 la clip après la V136 et toute les version de actia multidiag j'ai galerer plusieurs fois avec celle ci comme j'ai eu actia multidiag avant clip et j'avais voulus installer la V146 mes pas possible bonne soirée a vous et tkt tous le monde en apprends tous les jours @+
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation