Afficher un message
Vieux 18/10/2016, 20h19   #13
Ducatiste
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Ducatiste
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 2
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Ducatiste is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par NORDAX Voir le message
Salut a tous ! moi perso je le supprimerai pas ! en faite la dessus le défaut viens du compresseur qui chauffe pas mal ! et fait de l'humidité dedans et comme il on riens prévue pour cette évacuation donc a l'intérieure sa grippe l'axe et fait des dépôt dans les portes charbon donc après c'est pour sa que souvent il ne veux plus remonté ! et les boudin la dessus chez citroen coûte avec petite remise 146€ ttc unitaire donc 292€ pour les changer a neuf ! donc moi perso quand sa déconne sur un c4 picasso 7 places je démonte complètement le comprésseur le néttoye et le graisse complètement les paroit intérieure ou le collecteur tourne ainsi qu'on font du cache il y a un petit logement pour l'axe et celui si au bout dans le logement il n'y a pas un brin de graisse ! donc demonté le c assez simple , vérifié les charbon si il sont ok un bout coup de graisse ! et normalement le top c'est dans le compresseur il y a une cartouche de silikagel ( normalement pour absorbé l'humidité ) il faut l'ouvrir et la passez au four a faible temperature pour qu'il sèche ! remonté le tout et vous serez tranquille pour un bout de temp au lieu de supprimé sa ! avec toute les galère que sa engendre ! voila un peu de temp et 296€ et vous etes tranquille ! déjà fait plusieurs fois et peu vous dire j'en ai sauver des soit dit en hs ! j'ai oublié passer un coup de wd 40 dans les électrovanne et avec diagbox faite les actionné car sa aussi avec l'humidité sa grippe et met le compresseur en déffaillant !
Ca a l'air intéressante ton experience.
Moi je suis en galere aussi avec mon C4.
J'ai l'impression que c'est le boudin gauche qui se degonfle mais le garagiste me dit que ca vaut rien dire.
Mon c4 monte et descend de maniere aléatoire.
rien detecté sur diagbox
Ducatiste est déconnecté   Réponse avec citation