Afficher un message
Vieux 12/01/2018, 10h16   #8
Amine-TE
Fondateur
 
Avatar de Amine-TE
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 37
Messages: 120 863
Thanks: 2 673
Thanked 14 998 Times in 2 452 Posts
Pouvoir de réputation: 1320
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tim1313 Voir le message
Yop ecu, j'ai jeter un oeil et mis ton fichier avec mon map pack, tous les limiteurs sont correctements touchés :)

Par contre j'ai vu que tu as egr off avec hysté, nikel, et fap off tu touche bien le switch.

Je ne comprend pas pk toutes les structures de dtcs sont mise a 0 :/ Avec les switch et hysté sa doit suffire :)

Je me demande si c'est pas ca qui pose souci ? Avec le diag remetre un fap neuf de mémoire. Bon courage :)

---------- Post added at 02h01 ---------- Previous post was at 01h59 ----------

Se serait bien de voir un log pour voir le couple demandé et voir ou sa bloque :) Tu n'as pas retouché tes lambda si jamais tu voulais un peu te rapproché de l'afr a 15,5.

Pense a peut etre rallongé tes map conversion car 600nm maxi si il y a une map friction sa risque de posé souci ;) Désolé pour le double poste.
Merci beaucoup,

Le véhicule doit rouler le plus normale a froid -70° même en stock sans toucher le fap sur le file,

les dtcs ça gêne pas la puissance, l'egr le fap sont mis en neuf et toujours la même chose,

j'ai ma tête qui est bloqué, je suis hyper sur que le file est parfait.


@lioneldu77

Le fichier a été bien écrit car avant reprog le témoin check allumé puis après plus de témoin allumé.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé.
Amine-TE est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Amine-TE For This Useful Post:
klif26 (12/01/2018)