Afficher un message
Vieux 15/06/2018, 13h41   #10
MrRorry
Moderateur
 
Avatar de MrRorry
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 636
Thanks: 379
Thanked 4 574 Times in 459 Posts
Pouvoir de réputation: 75
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par amor89 Voir le message
en est deja passé a des version supérieure et au delà de la version cité au dessus tu sera bloqué au niveau télécodage pour faire cette manipulation en avais pas besoin d’accès jusqu'a la mais tout le reste diag et autre tu aura possibilité son probleme

ps: Problème soft qui surement alléger au niveau option possible
Salut les gars.

Pas forcement, en v9.25 offline, je suis parvenu a telecoder en manuel enormement de vehicules, pas le souvenir d'avoir eu un echec

la plus recente a ete une 308 de 2014 ou 2015, pas de soucis pour le telecodage manuel mais justement, sauf l'ABS! coincidence??

Apres c'est sur que le telecodage manuel est voué a disparaitre, c'est tellement plus rentable pour eux de facturer l'operation a cette pauvre "vache a lait" de client
qui finit toujours par payer...

D'ailleurs petite question pour les concessions,
C'est sur quel arbre que pousse l'argent? moi j'ai pas trouvé
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to MrRorry For This Useful Post:
adiago (15/06/2018), many888 (15/06/2018), smarelo (17/08/2018), Y.B tec (15/08/2018)