Afficher un message
Vieux 30/11/2017, 18h57   #33
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 452
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kitty-hawk Voir le message
Quand tu as fait ce screen, il y avait quelque chose de connecté à un port USB?
Tu as supprimé Daemon tools?
Salut Kitty hawk il ni y avait rien de connecter et non je n'ai pas supprimer deamond tools mes je le supprimerais demain pour voir si sa change quelque chose merci l'ami

Citation:
Envoyé par louklouk Voir le message
Bonsoir je sais pas si quelqu'un t'as déjà conseiller de mettre a jours ton pilote via le site Devid info ? Pour ce faire il faut que tu fasse clic droit sur ton matériel ou il y a le problème ( ici " unknown device " ) puis tu vas dans propriété -> détails puis numéro d'identification matériel tu copie colle le numéro puis tu le rentre sur le site de devid ici : https://devid.info/fr

Tu peux essayer avec tous les numéros d'identification si jamais il y en a plusieurs .
Salut Louklouk non je n'ai pas essayer avec le site devid mes j'ai essayer comme tu site audessus mes avec la methode internet il cherche le driver par internet et me dit qu'il et a jour je tenterais egalement comme tu me dit merci
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation