Afficher un message
Vieux 01/12/2017, 14h26   #35
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 452
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Ps : je viens de recevoir un disque dur erreur aussi pas de possibiliter d'installer windows 7 dessus voila le message d'erreur avec la clef bootable :

Windows , ne peut pas etre installer sur ce disque . Le materiel de cet ordinateur peut ne pas prendre en charge le demmarage sur se disque . Verifiez que le controleur de ce disque est active dans le menu du BIOS de l'ordinateur .

Des que je demarre normal avec le disque dur sa me met cette error :

2100 : detection error on HDD0 (Main HDD )
Je clique sur continus :
Et sa me le demarre avec la clef bootable et encore la meme erreur qu'au dessus , je retire la clef et je redemarre le pc :
voila voila
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est connecté maintenant   Réponse avec citation