Discussion: annonce bon coin
Afficher un message
Vieux 26/12/2011, 22h17   #14
crenshaw
Membre trés attaché
 
Avatar de crenshaw
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Rhones-Alpes lyon
Messages: 829
Thanks: 241
Thanked 595 Times in 333 Posts
Pouvoir de réputation: 18
crenshaw is just really nicecrenshaw is just really nicecrenshaw is just really nicecrenshaw is just really nice
Par défaut

si je dechiffre ton msg c est une fermeture de dialogue entre les newbie et les pros!puisque les newbies se lance et casse le marche!
il y a pas si longtemps notre amis goldorak avai lance un vote pour la fermeture des infos et l interdiction o newbie de s incrire mais apparemment le non l avais emporter avec un baclage malheuresement!!ensuite tout les profs ne sont pas inscrit sur tlemcen et on ne peu pas se permettre d imposer des lois a des personnes qui travail et qui paye des charges et qui ne doive rien a personne du a leur savoir!!
ensuite a l allure ou le statut d autoentrepreneur ce monte croi moi qu on aura pas le temps de faire la justice tellement que sa va vite !!alors quoi faire ???proteger notre travail!! les anciens et prof on les valeur du travail quand au nouveau on ne peu pas tous les mettre dans le meme sac il y a des gars correct et des incorrects comme avec les profs
je pense que ton projet serai realisable si ce serai une equipe soudé et non la porte ouverte a tous car toi meme tu le sai il y aura toujour des casseur de prix et c justement le savoir et le proffessionalisme qui font la difference dans ce monde d ou parfois le non echange de solution d entre membres
croyez moi la gestion n est pas facile

Dernière modification par crenshaw ; 26/12/2011 à 22h29.
crenshaw est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to crenshaw For This Useful Post:
Barnett (27/12/2011), mrbrad (28/01/2012)