Afficher un message
Vieux 30/12/2017, 23h41   #1
danyparis
Membre accro
 
Avatar de danyparis
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 608
Thanks: 318
Thanked 891 Times in 376 Posts
Pouvoir de réputation: 23
danyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud of
Par défaut Ford Transit 2.4 tddi 2003 problème de codage

Bonjour à tous J'ai un problème de codage de pompe sur un Ford Transit 2.4 tddi 125 ch de 2003
Ils ont remplacer la pompe par un échange standard et une personne a déprogrammé les clés
Je suis intervenu avec le Focom clone
J'ai pu programmer les deux clefs comme dans la procédure mais impossible de programmer la pompe
J'ai pu m'apercevoir que le relais de la pompe n'était pas piloter.
J'ai démonté le connecteur et en collant Le Relais en direct j'obtiens mes 12 V sur le pin 7 et la masse en 6.
Au niveau du CAN j'ai 3,6 volts sur le CAN H et 1,3 sur le CAN L
J'ai également une defaut P1665 avec le FOCOM et P007F avec Delphi
Quand je lance une procédure d'ajustements de la pompe sans avoir shunter le relais je peux attendre plus de 20 minutes avant que ça m' éjecte, mais si je shunte le relais ça va me dire que l'ajustement est réussi mais je n'ai pas d'autorisation de démarrage.
J'ai également des défauts de Can avec la nouvelle Pompe
J'ai trouvé une pompe qui traînait et quand je lance l'ajustement ça va aussi aller jusqu'au bout mais par contre avec cela là aucun défaut de Can uniquement un défaut B2139 mais toujours pas d'autorisation de démarrage.
Donc est-ce que ça pourrait venir du calculateur moteur qui ne fait pas son travail comme il faut ?
Merci
danyparis est déconnecté   Réponse avec citation