Afficher un message
Vieux 06/07/2018, 23h29   #10
hatem006
Membre trés attaché
 
Avatar de hatem006
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: Grasse 06130, France
Âge: 45
Messages: 613
Thanks: 722
Thanked 1 103 Times in 189 Posts
Pouvoir de réputation: 20
hatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par CSYSTEME Voir le message
bonjour

si c'est suite a la depose ,repose embrayage ,moi je verifirais si il manque pas une masse et
verifier le serrage des masses.

cordialement
merci CSYSTEME mais je n'est pas de masse sur la boite de vitesse

---------- Post added at 00h16 ---------- Previous post was at 00h11 ----------

Citation:
Envoyé par kitty-hawk Voir le message
Hello,

Tu as du te mélanger les pinceaux!

Le ralentisseur ne fonctionne pas....le compteur ne fonctionne pas....camion n'est pas limité en vitesse.....
Les connecteurs du ralentisseur (ZF ou Voith) et du capteur à imputions sont très similaires, tu n'aurais pas inversé des prises??

Bon courage,
merci kitty-hawkmais ce n'est pas possible d'inverser les prises vu le faiseau comment c'est fait en plus aucune prise qui monte sur l'autre,pour le connecteur de ralentisseur je n'est pas toucher et pour le capteur a imputions je vois pas c'est quoi.

---------- Post added at 00h25 ---------- Previous post was at 00h16 ----------

Citation:
Envoyé par alexteamktm Voir le message
Je travail dans un centre agréé chrono tachygraphe. Ta panne ressemble énormément à un problème avec ton générateur. Pour faire ton embrayage tu a du deplomber la BV car tu débrancher le capteur.
-Attention véhicule de TP. Régulièrement les capteur sur la boîte de vitesse son coller avec les prise et souvent le générateur tourne sur lui-même et il est HS.
-Ton Tachy est un analogique ( à disque ) ou numérique ( à carte)?
Si analogique contrôle ton disque si il y a des vague = capteur HS ou fils couper
- si numérique tu doit sûrement avoir défauts capteur 20 ou 21. ?
merci alexteamktm pour le connecteur de générateur il n'est pas coller sur la prise en plus je l'ai fait changer chez un centre agrée de tachygraphe et toujours le même problème,pour le tachygraphe c'est un numérique et c'est vrai que sur le tachygraphe j'ai vu que c'est marqué erreur capteur je crois (21 et 20 et 23) juste au début ,aprés le démarrage du camion toutes es disparu

---------- Post added at 00h29 ---------- Previous post was at 00h25 ----------

en fait sur la boite de vitesse y'avais 6 capteur
- 3 capteur sur le sélecteur de vitesse
- 1 capteur sur le générateur de tachygraphe
- 1 capteur sur la prise de force(prise de mouvement de la benne)
- 1 capteur sur le maitre cylindre d'embrayage
hatem006 est déconnecté   Réponse avec citation