Afficher un message
Vieux 19/03/2018, 11h09   #32
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 373
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par BILAUTO Voir le message
Le moteur est identique la pompe de gavage électrique fonctionne très bien à la mise du contact le gasoil à l'arrivée du filtre et à la sortie du filtre jusqu'à l'entrée de la pompe HP et de bonne pression en sortie de pompe HP le régulateur fait bien son travail la rampe et bien gavé et sur la tête des injecteurs enfin je veux dire le raccord arrivant sur la tête des injecteurs j'ai l'impression qui crache à fond.
De plus j'ai mis une ampoule sur un des injecteurs la tension arrive bien l'ampoule sallume.

La pression de la rampe est d'environ 350 bars à 450 bars au démarrage le moteur tourne à peu près à 250 voir 300 tours minutes lors des essais de démarrage le démarreur fait son travail.

Le moteur tourne rond au start pilote dans le start pilote il n'y en a plus il s'éteint en ralentissant et en calant.

Un moment je fais l'emballer ce qu'on a trop de maître de star pilote c'est pas bon.
Le capteur je n'ai pas vérifié la marque en revanche l'injection et un Bosch.

J'ai remis les injecteurs d'origine le capteur de rampe d'origine la pompe à injection d'origine avec son régulateur d'origine et j'ai remis les capteur PMH et vilebrequin d'origine

Tout est en bon état
Salut,
tout ca c'est ok.

mais sais tu que le rôle du capteur Aac et Pmh c'est de savoir a quel moment le piston du premier cylindre est en pmh ? ce qui déclenche dans le calculateur l'autorisation de vaporiser avec le premier injecteur, puis les autres.

si le calculateur n'est sait pas dans quel position se trouve le premier piston, le camion démarrera jamais.
c'est pour ça que le défaut de capteur AAC n'est pas a prendre a la légère.
contrôle tout ça.
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post:
BILAUTO (21/03/2018), fayssal2017 (19/03/2018)