Afficher un message
Vieux 24/06/2016, 23h24   #5
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 566
Thanks: 13 613
Thanked 17 327 Times in 9 189 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Smile

Citation:
Envoyé par angels59 Voir le message
Bonne anniversaire mon Greg :)

Tu as un magnifique parcours sur T-E mon ami,tu es arrivé sur tlemcen avec tes petites bottes (t'inquiètes c'est un terme de chez moi ;) mais tu as explosés les starting-block avec ta volonté d'apprendre et de comprendre les choses ;)

Un très bonne anniversaire à toi mon ami pour tes 31 ans.

cdlt angels59
Merci les amis oui je suis arrivée sur te je savais en aucun cas ce que voulais dire dump immo ou autres maintenant je maîtrise pas parfaitement je suis novice ici pour certain mais avec la volonté on apprend très vite je ne passe pas une journée sans faire un tours sur TE on en apprend tous les jours et quand on et passionné on veux tjrs en apprendre d avantage merci qui moi je dit TE...
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
yvespapou (26/06/2016)