Afficher un message
Vieux 21/10/2018, 12h52   #6
LaBricole_025
Débutant T-E
 
Avatar de LaBricole_025
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France, Audincourt
Messages: 58
Thanks: 42
Thanked 29 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 11
LaBricole_025 is on a distinguished road
Par défaut

Je vous avais promis de vous tenir au courant, donc voici des nouvelles de mes derniers essais.

Bien vu à Mindouza, il y avait bien une coupure de courant quelques part.
Il s’agissait du double relais qui ne fonctionnait plus engendrant ainsi un défaut d’alimentation sur l’ECU et le boitier de préchauffage entre autre.
Après son remplacement, la voiture démarre sans aucun problème, donc l’ECU ne gère pas l’antidémarrage tel que nacerweb le précisait.

J’ai quand même regardé au Lexia pour indiquer à l’ECU que l’électrovanne n’était pas codée, mais je n’ai jamais trouvé l’emplacement ou je devais lui préciser. Si quelqu’un sait me le dire, ce serait sympa de m’apporter ces précisions.

Mon problème aujourd’hui, c’est que le voyant moteur reste toujours allumé et pour cause, 2 défauts au diag :
Capteur régime moteur. Cohérence.
Commande de l’électrovanne d’avance. Circuit ouvert.

Pour le régime moteur, j’ai remplacé le capteur PMH qui se trouve sur la cloche d’embrayage face au volant moteur, mais le problème persiste.
Etrangement, si je lui demande de m’afficher la courbe du régime moteur, celle-ci s’affiche parfaitement bien et me semble très cohérente en rapport avec mes accélérations.
Je précise que l’aiguille du compte tours au tableau de bord ne bouge pas. Elle reste sur le 0.
Quelqu’un aurait-il une idée ?

Sinon, quelqu’un possède-t-il un schéma électrique de ce moteur avec son calculateur 1320 ? Je ne parviens pas à le trouver.

Merci d’avance à tous pour votre soutien.
LaBricole_025 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to LaBricole_025 For This Useful Post:
Razmoket (24/10/2018)