Discussion: microtracteur
Afficher un message
Vieux 18/07/2017, 08h59   #4
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 48
Messages: 1 558
Thanks: 1 747
Thanked 2 554 Times in 945 Posts
Pouvoir de réputation: 37
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

salut ! moi je dirais un microtracteur tu fera juste de la tonte et quelque petite bricole ! mais pour dessouché oubli ou alors tu va passez des heures alors juste avec un bon tire fort fera l'affaire ! après je te conseille d'achetez un kubota ou iseki meme yanmar mais le kubota sera plus facile pour la pièces détaché a condition que tu achète un modèle européen car si tu achète les modèle asiatique pour le sav c'est un peu galère !

moi je te conseille au moins un 20cv en 4 roues motrice ! pour la tonte et rotavator sa demande pas beaucoup de force de maniere tu sera toujours en 540T pour les outils

et tu sera plus souvent a 2000T qua fond !

voila fait attention au petit modèle c'est des jouets tu fera rien avec ! a la rigeur trouve un massey ferguson en vigneron ! ou autre vigneron du costaud et polyvalent
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post:
kikoklasse (31/10/2018), Laurent68 (15/10/2021), toto014 (22/07/2017)