Afficher un message
Vieux 15/06/2016, 06h53   #32
fahrenheit451
Membre Non Confirmé
 
Avatar de fahrenheit451
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France, Persan
Messages: 2
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
fahrenheit451 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par danyparis Voir le message
Réparation du faisceau sous le siége conducteursur Scenic 2.
Tuto réaliser avec mes coloris de fil donc vous ne risquez pas de vous tromper.

Suivez tout simplement par exemple le fil du connecteur 1 et retrouver le sur le faisceau arriére grace au couleur de filet surtout au repére de couleur.

Si quelqu"un a quelque chose a rajouter allez y je mettrais la liste a jour.

bonne réparation ;)
Bonjour Danyparis,
J'ai depuis plusieurs mois le fameux problème d'infiltration d'eau sous le siège conducteur.
J'ai un Scenic 2 de juillet 2003.
J'ai pu déboucher les deux tuyaux d'évacuation de l'eau du pare-brise.
J'ai démonté le siège pour accéder au connecteur R2, et sans surprise il était sous l'eau.
Je suis tombé après pas mal de recherche sur ce sujet ici, et trouvant le site intéressant pour l'entraide, j'ai fait un don.
Je pensais ensuite qu'en téléchargeant votre fichier, je pourrais avancer sur mon problème.
Mais il y a un mot de passe.
Je sais que je suis nouveau sur ce site, mais ça fait tellement de temps que je passe à essayer de trouver une solution à mon problème, que je suis démoralisé.
Je sais aussi que je n'ai aucune chance de pouvoir vous apporter une aide sur l'aspect technique et électronique, car je n'ai aucune formation dans ces domaines, mais je peux peut-être vous apporter de l'aide dans d'autres domaines, j'ai plutôt une formation comptable et juridique.
Je suis bricoleur, d'où ma volonté de réparer mon connecteur R2 moi-même.
Je sais aussi que vous ne voulez pas donner les mots de passe sans un minimum de participation au site, mais étant nouveau et vu mon faible niveau dans le domaine de l'électronique, j'ai bien peur de ne jamais pouvoir justifier mon droit à obtenir ce sésame.
Je suis capable de souder les fils qui sont encore branché sur la fiche mâle et la fiche femelle entre eux, mais j'ai besoin d'un schéma pour les fils qui sont tombés, pour connaître les couleurs qui vont ensemble.

Merci d'avance.

Julien P.

Dernière modification par fahrenheit451 ; 15/06/2016 à 07h21.
fahrenheit451 est déconnecté   Réponse avec citation