Afficher un message
Vieux 28/01/2012, 21h24   #19
cedrsan
Moderateur
 
Avatar de cedrsan
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 914
Thanks: 1 810
Thanked 12 705 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 179
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Malheureusement non, les clones sont tous de qualités différentes.

Si tu démontes, tu va trouver sur certaines des mauvaises soudures, sur d'autres des composants manquants, etc...
Et sans démonter, en regardant la prise a 16 broches, tu vas en voir avec des broches qui sont posées comme quand tu te lève le matin avec les cheveux ébourrifés... !
Comme je disais, au prix ou tu as payé, je trouve bizarre qu'elle ne réponde pas a tes calculos sur ta 406! (a moins qu'ils aiment les marges sur ton site)

Je trouve également bizarre qu'elle t ai été livré en 4.2.2, ils ont du faire un stocks monstre et ils ont du surstock pour 10 ans.

Si tu dois les contacter et renvoyer, reflashe la comme elle t a été livrée avec la 4.2.2

Te conseiller est dur, la qualité étant un peu de la loterie. Un même vendeur peut un jour te vendre une de bonne qualité, et 2 semaines après une merdique. Ca dépend de ses arrivages et a qui il s adresse pour s'approvisionner. Ne pas oublier qu'un revendeur n'est qu'un intermediaire.
Le seul qui pourrait vendre une qui serait de bonne qualité serait celui qui teste l'interface avant envoi. Ca existe.

Vois déjà avec ton fournisseur si il accepte le remboursement (ce que je doute, il va surement t'en renvoyer une autre en esperant qu'elle fonctionne).

Dans le cas ou tu te fais rembourser, vois avec AMINE sur le forum, je pense qu'il pourra t'en vendre une qu'il a testé avant l'envoi.

++
ced

Dernière modification par cedrsan ; 28/01/2012 à 21h29.
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation