![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Tu as trouvé d'où venait ton problème de fuite ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Ce n'est pas du HS A mon avis le CT n'a rien à voir avec ça, mais la DRIRE car une modification technique doit faire l'objet d'un passage de conformité par celui qui effectue la modification, même si des C4 sont en mécanique ! L'essieu n'est pas vraiment le même... C'est juste un problème juridique au cas où ..... Voilà ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Salut
moi j avais une fuite jusqu au jour ou la voiture etait au sol fuite du boudin droit. chez PSA 175€ TTC changement super simple la roue a enlever et juste la petite durite a sortir et 1 quart de tour et il et sorti il est fixer que sur le haut pour avoir tester avec ressort et sur boudin ,avec ressort il le c4picasso fait bateau et donne la gerbe a mes enfants ![]() bon courage. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour,
C'est vrai que cette suspension pneumatique est très confortable Cependant sa conception implique souvent des remplacements: Boudins Compresseur Sans parler de l'eau qui se produit dans le circuit puisque seul le dessiccateur emmagasine cette humidité ! La situation ou position de l'aspiration d'air dans l'aile gauche...pluie ? Bref un fonctionnement souvent perturbé par une tension batterie faible ou des fuites sur le circuit pneumatique Pas de pièces détachées pour le compresseur... Des passages à la valise nombreux.. Un entretien préventif est à privilégier Bonne chance
![]() |
#20 |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 3 025 Times in 756 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Personne naenvore trouvé le moyen de supprimer le message suspension defaillante.
J'ai eu un Citroën C4 récemment j'ai désactiver la fonction pneumatique dans le BSI. Le C4 a été monté avec des amortisseurs ressorts mais j'ai toujours le message qui apparaît au tableau de bord Personne a trouvé la solution il doit bien y avoir un moyen de supprimer ce code défaut qui remonte. Qui fait remonter ce code défaut le bloc ABS esp?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to DIAG.ECO.POWER For This Useful Post: | BILAUTO (27/06/2018), DIAGSYSTEM25 (27/06/2018) |
![]() |
#22 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour , j'ai réussi a désactiver la suspension pneumatique en plusieurs fois , mais des fois ca ne passe pas !! je pense que c lié au type ou réf bloc abs
apres j'ai remarqué qu'il ya des ecu de suspension avec 2 broches et d'autres avec 3 broches |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Débutant T-E
![]()
Bonsoir
Peux tu nous en dire plus sur le cheminement précis avec Lexia ? Merci
![]() |
#24 |
Débutant T-E
![]()
@BAB62
Je n'ai pas vu ton message sur le forum ? Normal ? Parce que tu es nouvel inscrit ?
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
suspension pneumatique range rover sport | ikhtisari | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 4 | 30/01/2021 22h06 |
probleme suspension pneumatique c4 picasso | Funnyboy | Peugeot, Citroën | 27 | 04/01/2018 12h02 |
Suspension pneumatique Touareg V10 | vajo | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 23/05/2014 07h39 |
probleme suspension pneumatique AUDI A6 allroad | kshoo | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 35 | 09/12/2013 14h33 |