![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france sailly sur la lys
Âge: 48
Messages: 701
Thanks: 658
Thanked 280 Times in 200 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, je viens de remplacer la pompe a injection d'une ford focus tdci 90 ch et je n'arrive pas a la recoder dans la modules PATS, en code erreur j'ais
B2139 PCM pas reconnu par le module PATS auriez vous la procedure a suivre dans le ids ? merci de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc,casablanca
Messages: 805
Thanks: 448
Thanked 258 Times in 169 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
est ce elle est tddi ou tdci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france sailly sur la lys
Âge: 48
Messages: 701
Thanks: 658
Thanked 280 Times in 200 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut c est une tddi merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 807 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
c'est une pompe ES ou d'occasion ,si c'est une pompe d'occas il faut la décoder et ensuite elle se recode seule sur le véhicule je connais la manip mais avec le KTS . tu peu la décoder sur place sans la déposer @++++
__________________
robert |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france sailly sur la lys
Âge: 48
Messages: 701
Thanks: 658
Thanked 280 Times in 200 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut c est une pompe d'occasion et j ai ou l autocom , actia multi diag ou ids ford pour realiser ca merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: France, marseille
Messages: 447
Thanks: 291
Thanked 349 Times in 197 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
sur ids tu fait reconaitre ta voiture une fois sur la page ta l'onglet en haut avec les deux fleche jaune tu va a carrosserie>securité>systeme d'antie vol pasif une fois selectioné tu va dans menu des clé du vehicule en suite configuration du module et la tu selectione nouvelle fip et la ta pompe va etre programé tu aura un delai cronometré de 600 seconde ta batterie doit etre bien charger et efface les code defaut avant |
|
![]() |
![]() |
The Following 7 Users Say Thank You to speedy_bou For This Useful Post: | alchemist974 (22/09/2017), bzkmatrix (08/05/2018), newfree (14/11/2012), Nizar-maoukil (27/10/2013), robert (14/11/2012), stephmargot (19/06/2017), verdi (14/11/2012) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france sailly sur la lys
Âge: 48
Messages: 701
Thanks: 658
Thanked 280 Times in 200 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, merci pour la procedure je l ai lancer au moins 6 fois a chaque fois j ai une erreur : " panne de communication , retour au mode diag "
pourtant il y a un chargeur dessus et il s arrette jamais au meme endroit bizar ca merci de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: France, marseille
Messages: 447
Thanks: 291
Thanked 349 Times in 197 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
il me semble que tu a essayé de programé les clé au debut regarde bien que ton module a bien deux clé apprise avec une seul clé ca fonctionne pas tien moi au courant |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france sailly sur la lys
Âge: 48
Messages: 701
Thanks: 658
Thanked 280 Times in 200 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut il reste deux code defaut un probleme branchement et recopie de l egr et la sonde temperature d air qui reste malgres effacement tu pense que c est ca
La prise de la pompe j ai demonter et nettoye au degripant pour le contact je vais essaye avec une masse de chargeur dessus Merci pour ton aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: France, marseille
Messages: 447
Thanks: 291
Thanked 349 Times in 197 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
il te faut regardé les masse ta pompe et t'elle neuve |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france sailly sur la lys
Âge: 48
Messages: 701
Thanks: 658
Thanked 280 Times in 200 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir, c est une occasion , je regarde demain matin pour la masse merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france sailly sur la lys
Âge: 48
Messages: 701
Thanks: 658
Thanked 280 Times in 200 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Donc apres une matinée de tentative toujours pareil impossible de la reprogrammer j ai verrifier la masse , ca change rien donc je vais verifier les soudure dans l interface clone que j ai on c est jamais mais je doute ca ne bloque jamais au meme endroit malheureusement.
Merci pour votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: France, marseille
Messages: 447
Thanks: 291
Thanked 349 Times in 197 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: France, marseille
Messages: 447
Thanks: 291
Thanked 349 Times in 197 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je vient au nouvelles ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france sailly sur la lys
Âge: 48
Messages: 701
Thanks: 658
Thanked 280 Times in 200 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour donc j ai remis l'ancien ecu sur la pompe et ca demarre nikel merci pour votre aide plus qu a rebrancher la vanne egr merci
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rrguillaume For This Useful Post: | Nizar-maoukil (27/10/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
changement pompe injection opel astra | mrbrad | Mécanique générale | 25 | 28/09/2014 21h23 |
Ford focus TDCI 2007 schema electrique plzz | dichar | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 4 | 22/09/2011 20h36 |
ford focus TDCI 2001 | barto_95 | Compteur kilométrique | 1 | 16/12/2010 09h03 |