![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. | 
 
 | 
	
	
  | 
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2008 
				Localisation: France Reims 
				
				
					Messages: 389
				 
				 
	Thanks: 87 
	
		
			
				Thanked 144 Times in 89 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut à tous,  
		
		
		
		
		
		
			j'ai remplacé la pompe HP sur une A6 2.5L TDI BVA 180cv de 2003. c'est pas la 1ere pompe, c'était déjà de l'échange standard (réparée) Ma question est: Avec quoi et comment la recoder? j'imagine qu'il y a plusieurs méthodes, plusieurs interfaces... J'y connais presque rien en VAG   j'ai même pas le "langage"...mes recherches sur le forum ne donne rien (mot clé "recodage pompe" sont trop commun  )merci d'avance ! 
				__________________ 
		
		
		
		
	Amateur passionné, clone => FG54, Kess, Ktag, MPPS, Diagbox, CLIP, VCDS, OpCom, DS150  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2008 
				Localisation: France Reims 
				
				
					Messages: 389
				 
				 
	Thanks: 87 
	
		
			
				Thanked 144 Times in 89 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			J'ai d'abord penser faire un immoOFF, mais la clé ne s’allume pas, ça na rien à voir avec l'immo...
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	Amateur passionné, clone => FG54, Kess, Ktag, MPPS, Diagbox, CLIP, VCDS, OpCom, DS150  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | |
| 
			
			 Patron de Garage 
			![]() Date d'inscription: décembre 2013 
				Localisation: Bretagne 
				
				
					Messages: 6 475
				 
				 
	Thanks: 4 373 
	
		
			
				Thanked 8 929 Times in 3 458 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 Et si pourtant , je pense que ta pompe est codée , c'est a dire que le code immo y est inscrit Seule solution l'immo off + adaptation pompe Elle est montée ? Fait une lecture défaut ! A confirmer si ta pompe est bien codée. * 
				__________________ 
		
		
		
		
	___________________________ www.123diagauto.com  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: |  requin51 (17/09/2014)  | 
		
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut, il faut appairer l'ecu et coder avec le n° de securité sur la carte VAG, il faut aussi coder l'avance a l'injection  
		
		
		
		
		
		
		
	suivant ton materiel, tu doit d'abords passer par loging ou unité de commande de codes, la tu choisit ton modelé exact quatro BVA ect , il te donne le code, tu choisit de recoder ts les systèmes avec ce code, et pour l'ecu tu recode les clé avec le n° sur la carte VAG @+  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | |
| 
			
			 Patron de Garage 
			![]() Date d'inscription: décembre 2013 
				Localisation: Bretagne 
				
				
					Messages: 6 475
				 
				 
	Thanks: 4 373 
	
		
			
				Thanked 8 929 Times in 3 458 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 Je me trompe peut être ! * 
				__________________ 
		
		
		
		
	___________________________ www.123diagauto.com  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			c un échange standard, elle vient d'où cette pompe ?, le calculateur est dessus, essaye de recoder les clé ensuite regarde si tu communique avec la pompe ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2008 
				Localisation: France Reims 
				
				
					Messages: 389
				 
				 
	Thanks: 87 
	
		
			
				Thanked 144 Times in 89 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			C'est une pompe d'occasion et oui elle est montée. 
		
		
		
		
		
		
			Je ferais une lecture défaut demain Déjà un mot clé, c'est une PSG5... merci les gars ! Si un immo off suffit, je dois pouvoir m'en sortir avec immotool v1.5 de tlemcencar. Ça doit être une petite eeprom dans l'ECU. Je sais pas si le multidiag du garage pourra recoder les options de pompe, faut que je regarde si j'ai un VAG-COM qui traine... 
				__________________ 
		
		
		
		
	Amateur passionné, clone => FG54, Kess, Ktag, MPPS, Diagbox, CLIP, VCDS, OpCom, DS150  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to requin51 For This Useful Post: |  jphp (17/09/2014)  | 
		
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			ha c une pompe déjà codée !! là ca se complique , elle refusera les codes,  
		
		
		
		
		
		
		
	a moins d'un vierge sur la pompe si c faisable ! là je t'aiderai pas plus désolé @  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | |
| 
			
			 Patron de Garage 
			![]() Date d'inscription: décembre 2013 
				Localisation: Bretagne 
				
				
					Messages: 6 475
				 
				 
	Thanks: 4 373 
	
		
			
				Thanked 8 929 Times in 3 458 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 Confirme nous tout ça . -ref Calculo -Codes défaut A+ * 
				__________________ 
		
		
		
		
	___________________________ www.123diagauto.com  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: |  stephane (26/09/2014)  | 
		
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: France/Nantes 
				
				
					Messages: 1 230
				 
				 
	Thanks: 393 
	
		
			
				Thanked 501 Times in 272 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut , c'est quoi comme pompe ? Si tu n'as pas la reférence prends une photo. ( pas du tout sure qu'elle soit codé .  
		
		
		
		
		
		
		
	Bonne soirée  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | |
| 
			
			 Patron de Garage 
			![]() Date d'inscription: décembre 2013 
				Localisation: Bretagne 
				
				
					Messages: 6 475
				 
				 
	Thanks: 4 373 
	
		
			
				Thanked 8 929 Times in 3 458 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 Une adaptation seulement est peut être nécessaire si la pompe n'est pas codée . En attente d'infos ! * 
				__________________ 
		
		
		
		
	___________________________ www.123diagauto.com  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2012 
				Localisation: france  nice 
				
				
					Messages: 586
				 
				 
	Thanks: 3 638 
	
		
			
				Thanked 560 Times in 226 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut j ai le meme souci avec opel zafira 2l dti changer la pompe et impossible de demarrer antidemarrage qui bloque merci pour vos reponse
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: france,Bretagne 
				Âge: 41 
				
					Messages: 2 965
				 
				 
	Thanks: 1 513 
	
		
			
				Thanked 3 028 Times in 1 352 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			c'est quoi comme pompe ? car sur PSG 5 pas besoin de coder sa fonctionne 
		
		
		
		
		
		
			il fait coder que sur PSG 16 ( 2 prises ) elle sont surtout très chiante à réamorcer 
				__________________ 
		
		
		
		
	" Le bossu ne voit pas sa bosse "  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: juillet 2014 
				Localisation: France/paris 
				
				
					Messages: 3 839
				 
				 
	Thanks: 2 877 
	
		
			
				Thanked 8 661 Times in 2 394 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 120 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salutation 
		
		
		
		
		
		
		
	C est quoi ton type moteur et l année sachant que tout les v6 tdi a4/6 sont codé a partir de 2000 Akn je pense ?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#15 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: FRANCE REUNION 
				Âge: 42 
				
					Messages: 197
				 
				 
	Thanks: 31 
	
		
			
				Thanked 75 Times in 49 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut  
		
		
		
		
		
		
		
	sa depend de l'année de la voiture y a un model qui est coder et un non . sur les audi c'est du psg5 .  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
  | 
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Re programmation pompe injection | tunisiano76 | Electronique | 7 | 10/05/2014 23h33 | 
| pompe injection | mohon | Vente, Achat, Echange | 1 | 13/07/2013 13h22 | 
| PB Pompe injection audi A6 | barto_95 | Immobilizer dumps/solutions | 23 | 24/04/2013 19h34 | 
| kit pompe injection bosch | micapolo | Chiptuning | 0 | 27/10/2009 13h09 |