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Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
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#1 |
Fidèle à T-E
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bonjour je voudrais savoir si on pouvais adapter compteur espace 4 sur un scenic 2 merci
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#2 |
Débutant T-E
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bonsoir cela est impossible les brochages sont differents
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#3 |
Fidèle à T-E
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salu jlemarechal merci pour info c tu comment tester mosfet et fusible car compteur s allume plus du tout . j ai que le voyant antidemarrage qui clignote et j ai aussi bip bip mais pas d affichage merci
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#4 | |
Membre accro
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il faut d'abord voir si ça viens du compteur ou de sont alimentation (plus,masse), a propos du contrôle du fusible et mosfat ça reste toujours le même (continuité,résistance) a l'aide d'un multimètre et pour la valeurs exacte je la connais pas au pire tu la prend sur un composant neuf merci. |
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#5 |
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salu samb non ca vient pas alimentation ca vient compteur regarder fusible uch .on faite j ai courcircuiter prise grise en penser pouvoir l allumer comme autre compteur y a eu etincelle .peut tu m expliquer comment tester petit fusible et mosfet avec multimetre merci
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#6 |
Membre accro
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RE,
sur un fusible quel que soit tu te branche sur les extrémités avec ton ohmmètre tu doit avoir 00.0 a 00.2 ohms plus un bip continue si tu as l’option sur ton ohmmètre, et pour le mosfat tu as deux broches et une troisième (petite au milieu), 1=entre le corps du mosfat et la broche au milieu (petite au milieu) tu doit avoir une valeur de 00.2 ohms maxi, 2=entre les deux broches extrêmes valeur OL (hors limite) 3=entre l'une de deux broches extrêmes et le corps du mosfat valeur =OL merci. ps: sur certains multimètres OL c'est définie en 0000 ou infini. Dernière modification par samb4064 ; 22/02/2015 à 22h18. |
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#7 |
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Donc sur multimetre je me met sur ohms sur quoi 20k 200 k 2m et sur multimetre j ai fonction diode mais pas avec ol j ai 1.sur ohms je met pointe des 2 extremiter et multimetre regler sur ohms et j ai rien
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#8 | |
Membre accro
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relis le#6 c'est souligner en rouge c'est facile ce n'est dur. |
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#9 |
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#10 |
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#11 |
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voici photo multimetre et compteur merci
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#12 |
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Il sort d'où ton fusible , on dirai une résistance !
C'est quoi ta photo , contrôle du fusible ? Règle ton multimetre sur ohms , tu met une pointe sur chaque extrémité du fusible , la valeur doit être " 0 " c'est a dire courant passant , donc fusible OK !!!!! *
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#13 |
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ta raison c pas un fusible mais une resistance est ce que je peux recuperer fusible sur circuit ecu ou compteur pour tester .et aussi on voulu dessouder j ai perdu toute petite resistance et pour mosfet j en ai mais a savoir si c les meme
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#14 |
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sur photo c 2 petit composant qu il ya a coter du fusible juste en haut il en sauter a l air chaud
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#15 | |
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Pour ton composant perdu entour l'emplacement si tu veut que quelqu'un te dise ce que c'est ! Le MOSFET c'est un IRF3710S *
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