![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 462 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous
Nous sommes heureux de vous offrir ce petit soft qui vous permet de calculer le code PIN à partir du dump de l'eeprom 5P08 sur les EDC15C2 PSA Je remercie beaucoup notre ami MrRorry pour sa disponibilité et ses compétences car il m'a bien aidé dans le codage du programme ![]() Mot de passe du fichier en mp (message privé) et uniquement pour les membres ayant + de 50 messages et un Thanks laissé. Garanti sans virus contrairement à plein de soft auto Compatible Windows 7, 8, 8.1, 10 en 32 et 64 bits ![]() Nouvelle version dispo ici: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...856#post348856 Je ne donnerai plus le pass pour ce soft mais uniquement pour le nouveau
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum Dernière modification par j-sky ; 01/10/2015 à 09h04. Motif: Nouvelle version dispo |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Chapeau pour votre boulot les gars !
et merci à vous de vous mettre à la portée, par vos explications et votre patience, de ceux qui comme moi on encore tant de choses à apprendre ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2015
Thanked 4 576 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci a toi J-Sky,
Super boulot de cryptanalyse sur l'algo ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ne fonctionne pas sur xp uniquement sur win7 ou autre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il n'y a que maille qui maille !
c quoi cette citation !!! ![]() lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
si ta valise c un clone pousse la pas trop a fond lol
il n'y a que le vrai qui vrai si tu préfère lol oui j'ai le net 3.5 mais j'ai pas vraiment chercher le problème sinon sur win7 sa marche impecc |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
En même temps, il est temps de passer à la vitesse supérieure Il y a eu quand même Vista, Seven, 8, 8.1 et 10 depuis donc il faut envisager de changer d'OS !
![]() |
![]() |
#9 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci bon boulots comme d'habe
![]() |
#10 | |
Moderateur
![]() Citation:
Mais je regarderais les dependances pour voir ce qui va pas. Merci encore |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir a tous
C'est du très bon travail que vous avez réalisé,c'est même marrant ,je l'ai testé,mais pas avec un bon dump j'en ai pas sous la main en 3 broche... Mais il y a un message qui apparait et qui dit Et voilà Rudy (mon prénom lol),merci a j-sky et MR Rorry c'est excellent ça :) J'espère que les personnes qui auront ce soft entre les main en feront bon usage et non un business sur le dos des créateurs de ce soft. Dans tout les cas merci encore pour ce partage ;) cdlt Rudy |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Moderateur
![]() Citation:
et la phrase personnalisé est son idée que je trouve bonne et marrante, j'ai juste oublié de gerer son affichage en cas de dump erronné ou corrompu. puis pourquoi pas corriger la compatibilité XP aussi. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MrRorry For This Useful Post: | kam306 (24/08/2015) |
![]() |
#14 | |
Moderateur
![]() Citation:
Et aussi peut être l'ajout de l'edc16c34 et d'autres car je viens de trouver l'algo de cryptage La suite dans les prochaines semaines...
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Thanked 1 154 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
beau boulot les gas et pourquoi pas les SID80? THANK$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
radio code calculator | tarik_electronic | Autoradio et Navigateur GPS | 10 | 12/01/2019 20h04 |
Renault PRE-CODE CALCULATOR | manu59 | Autoradio et Navigateur GPS | 9 | 07/11/2015 09h01 |
Renault pre-code calculator | aigle_noirdz | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 29/09/2015 12h59 |
vw code calculator | nacerweb | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 25/09/2013 09h14 |