![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. | 
 
 | 
	
	
  | 
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#61 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2013 
				Localisation: Toulouse 
				
				
					Messages: 139
				 
				 
	Thanks: 24 
	
		
			
				Thanked 45 Times in 32 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Charbons usés, collecteur encrassé
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#62 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: mai 2009 
				Localisation: france st etienne 
				Âge: 55 
				
					Messages: 2 044
				 
				 
	Thanks: 1 166 
	
		
			
				Thanked 1 787 Times in 826 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bjr 
		
		
		
		
		
		
		
	c set sur zafira 2.0 dti collecteur nettoyé nickel cause demontage driver de pompe  | 
| 
		
 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#63 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: mai 2009 
				Localisation: france st etienne 
				Âge: 55 
				
					Messages: 2 044
				 
				 
	Thanks: 1 166 
	
		
			
				Thanked 1 787 Times in 826 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			c est bon c est parti... 
		
		
		
		
		
		
		
	poire d amorcage psa en amont du filtre attention aux tuyaux retours injecteurs.. si pas etanches,desamorcage assuré deja 500 kms de fait dans le we-> ras  | 
| 
		
 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to fufounet For This Useful Post: |  jphp (30/09/2014)  | 
		
| 
			
			 | 
		#64 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2011 
				Localisation: France, 59 
				
				
					Messages: 233
				 
				 
	Thanks: 56 
	
		
			
				Thanked 32 Times in 25 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonjour 
		
		
		
		
		
		
		
	Suite au probleme du zafira et n'ayant pas pu resoudre le probleme du transistor voir posts dans les autres pages, j'ai changer la pompe car pb de demarrage et voiture qui fumé a fond. Apres l'avoir changer toujours le meme probleme de demarrage faut insister pour qu'elle demarre mais elle fume beaucoup moins. Les vérifications de base ont été effectuées, j'ai deja changer les durites de retours, nettoyer le reservoir et durite d'arrivée gasoil, pontage du filtre a carburant, durite transparante, changer joint d'injecteur, vérifier si prise d'air,,, mais ok Pourquoi quand je debranche la sonde de temperature, le vehicule demarre plus rapidement avec moins de fumée. le calage est bon, vérifié plusieurs fois egalement On m'a parler de lui donner un peu d'avance, qui peut m'aider svp merci  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#65 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: mai 2009 
				Localisation: france st etienne 
				Âge: 55 
				
					Messages: 2 044
				 
				 
	Thanks: 1 166 
	
		
			
				Thanked 1 787 Times in 826 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bjr 
		
		
		
		
		
		
		
	je suppose que t as verifié tes bougies de chauffes et tes compressions? si tous ca est ok... montes une pompe d amorcage psa en entrée de filtre comme ca tu pompes dessus jusqu a qu elle soit dure si pas de fuite au niveau retours et pompe cest que tout est ok de ce coté la. ensuite a part injecteurs.....  | 
| 
		
 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#66 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2010 
				Localisation: France, dijon 
				
				
					Messages: 138
				 
				 
	Thanks: 73 
	
		
			
				Thanked 74 Times in 21 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonsoir 
		
		
		
		
		
		
		
	comment vous tester l'electrovanne de debit pour s'avoir si elle est gripper et si y a moyen de la degripper Merci  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#67 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: mai 2009 
				Localisation: france st etienne 
				Âge: 55 
				
					Messages: 2 044
				 
				 
	Thanks: 1 166 
	
		
			
				Thanked 1 787 Times in 826 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			faut tester la resistance deja
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		
 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#68 | |
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut, essayez de construire mes amis, c un post de 2014 que vous réveillez, par 1 question ! 
		
		
		
		
		
		
		
	Citation: 
	
 @++  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#69 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2010 
				Localisation: France, dijon 
				
				
					Messages: 138
				 
				 
	Thanks: 73 
	
		
			
				Thanked 74 Times in 21 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut JPHP 
		
		
		
		
		
		
		
	j'ai ouvert un autre post au sujet de cette electrovanne http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=38513 merci pour votre aide  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to darkwador21 For This Useful Post: |  jphp (12/03/2015)  | 
		
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
  | 
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Transistor Pompe VP44 Audi a4 V6 2.5 TDI 2005 | kingtiko24 | Electronique | 19 | 11/12/2016 08h57 | 
| probleme vp44 bmw 320d e46 | danyparis | Mécanique générale | 4 | 04/01/2015 01h25 | 
| probleme vp44 bmw 320d e46 | danyparis | Mécanique générale | 0 | 15/12/2013 18h46 | 
| ecu nubira probleme transistor | ricards99 | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 26/09/2011 21h14 |