![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#17 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai aussi récupérer la totalité du soft sur ce lien:
http://www.chinaautodiag.com/html/xp...load-7492.html et télécharger adobe reader sur le site d'edlb, le producteur original du xprog. tu réinstalle tout proprement en prenant soins de bien tout supprimé cette fois ci. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sofiane78 For This Useful Post: | YUMBO (11/09/2014) |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
"oui, j'avais le meme, mais il faudrait que tu déroule sous le message, moi j'avais appcrash et dessous stackhash. " C'est idem pour moi, j'ai essayé le soft de ton lien et c'est pareil, plus qu'a retélécharger adobe pour voir, au moi on saura si c'est lui .... Je verai ça ce soir! Merci de me consacrer du temps |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]()
Bonjour,
Bon, je suis toujours bloqué malgré la réinstallation des divers softs sur un pc formaté, donc tout beau :-) ! la version d'adobe du constructeur n'a rien donné pour moi mais je désespère pas! Voilà les nouvelles fraiches, dès que je trouve, je fais un retour ..... |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Guest
|
![]()
1. Dans ton antivirus exclu le dossier d'installation du soft
2. Reinstall le soft xprog 3. Tu peut lancer le soft uniquement quand le dongle est brancher (avec ou sans le boitier brancher en USB) 4. Normalement pas de LED vert qui s'allume quand tu branche USB, sauf si tu lance une lecture bien sur... 5. Utilise uniquement la version du soft pour dongle pas celle avec la clé de registre qui est destiner pour les modèles sans dongle (si je me trompe pas). Bon courage |
![]() |
The Following User Says Thank You to For This Useful Post: | YUMBO (13/09/2014) |
![]() |
#21 |
V.I.P
Thanked 4 652 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ci joint la version complète avec patch sert toi uniquement du dossier 5.5 l'autre c'est pour flasher les anciennes versions pour faire x-prog box avec toutes les licences
|
![]() |
![]() |
The Following 11 Users Say Thank You to dell 66 For This Useful Post: | ajfleclerc (06/10/2019), danyparis (03/11/2014), diagnosis29 (13/09/2014), diagprog (13/09/2014), enzo84 (25/11/2014), sahnoun363 (20/03/2015), stephane (30/10/2014), tchaqryz (23/10/2024), xdols (21/05/2018), YUMBO (13/09/2014) |
![]() |
#22 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to For This Useful Post: |
![]() |
#23 |
Membre accro
![]()
Bonjour
Merci pour votre aide. Titten, j'ai la version sans dongle, donc j'utilise les clés de registres, avec ou sans antivirus ça ne change rien non plus ! Dell, merci pour le soft, mais ça ne fonctionne pas non plus ! Précisions: le soft 5.48 ou 5.52 se lance sans problème. Le soft 5.50 se lance mais apparait le message du poste 18 comme pour Sofiane. Après avoir regardé pas mal de tutos, je suis persuadé que le problème vient lors de l'installation du patch, moi j'ai deux lignes qui s'affichent et se coupent de suite alors que sur les tutos il y en a cinq ou six et windows me demande si le programme c'est installé correctement !!!! ça va tellement vite que je ne peux pas lire ..... Que fait exactement ce patch ? Peut on le faire manuellement ? Encore merci à tous pour votre aide |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to YUMBO For This Useful Post: | Nizar-maoukil (13/09/2014) |
![]() |
#24 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
The Following User Says Thank You to For This Useful Post: | YUMBO (14/09/2014) |
![]() |
#25 |
Membre attaché
![]()
Salut,
pour le appcrash, j'avais fait ça: La fonctionnalité DEP, permettant de sécuriser contre les virus, peut être responsable de crashs intempestifs sur le système. En cas de nombreux crashs , désactiver DEP (Prévention de l'exécution des données) : Clique sur Démarrer Clique sur Tout les Programmes Clique sur Accessoires Clique-droit sur "Invite de commandes" Clique sur "Exécuter en tant qu'administrateur" Colle cette commande dans la fenêtre de prompt : bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff Presse Entrer, la phrase suivante devrait s'afficher "Opération réussie" Redémarre. La fonction DEP est à présent désactivée. Pour la réactiver si nécessaire, même procédure bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOn essaye le de ton côté et fais nous un retour. bon courage! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sofiane78 For This Useful Post: | YUMBO (14/09/2014) |
![]() |
#26 |
Membre accro
![]()
Bonjour,
ça ne fonctionne toujours pas sous xp ou seven ! Sofiane, j'ai suivi ta procédure, il m'affiche:"Opération réussie" et quand je lance le soft il me remarque exactement le même message ..... ![]() Donc j'ai tout supprimé, réinstallé adobe du site constructeur, installé le soft du lien ci dessus, suivi la procédure de Sofiane et la surprise: CA NE FONCTIONNE PAS ![]() La pose s'impose ....... |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre attaché
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre attaché
![]()
salut,
alors des news pour ton xprog? |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre accro
![]()
Bonjour,
J'en suis toujours au même point, j'ai essayé sur un troisième pc et toujours pareil sauf que sous xp ça m'ouvre une fenêtre intitulé " animale paradise " au lieu de "appcrash" au lancement du soft !!! J'avoue être désarmé ! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probléme sur xprog v5.3 | adrar | Programmeur de chip | 1 | 14/04/2014 12h34 |
problème de lancement clipV127 | leraj | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 8 | 24/12/2013 05h07 |
lancement diagbox impossible | electroauto | LEXIA, PP2000, DiagBox | 1 | 18/12/2012 08h34 |
Lancement activitée | celtic33650 | Compteur kilométrique | 3 | 14/03/2010 18h50 |
lancement lexia3 | wallid59 | Peugeot, Citroën | 6 | 16/02/2010 19h40 |