Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > VAS5054, VCDS, ODIS

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 10/03/2014, 15h28   #16
cloner
Membre habitué T-E
 
Avatar de cloner
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: paris
Messages: 103
Thanks: 94
Thanked 33 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 13
cloner is on a distinguished road
Par défaut

C'est lent ça c'est sur,la première en 1.0 était pire...Ils ne veulent plus mettre à jour le VAS PC et avoir connaissance des manip d'ou le nom(off bord).Mais par contre qui peut me dire ou sont les fichiers temp odiss,après chaque manip sur le vas pc je les efface car il les envoie en douce.
cloner est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2014, 21h39   #17
vas-man06
Débutant T-E
 
Avatar de vas-man06
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France - 06
Messages: 85
Thanks: 4
Thanked 88 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 12
vas-man06 will become famous soon enoughvas-man06 will become famous soon enough
Par défaut

Sur un ordinateur un minimum performant cet a dire 4go de ram, proc dual-core de 2.5 ghz, ODIS marche tres bien et est tres rapide, la lenteur est plus du a la liaison avec la tete si elle est connecté en USB (plus rapide) ou en bluetooth
vas-man06 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2014, 21h46   #18
kitten13
Guest
 
Avatar de kitten13
 
Messages: n/a
Par défaut

Citation:
Envoyé par vas-man06 Voir le message
Sur un ordinateur un minimum performant cet a dire 4go de ram, proc dual-core de 2.5 ghz, ODIS marche tres bien et est tres rapide, la lenteur est plus du a la liaison avec la tete si elle est connecté en USB (plus rapide) ou en bluetooth
J'ai presque la meme config et la tete est en USB... je viends de defragmenter et de supprimer les fichiers mis en cache par odis

et toujours pareil
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2014, 21h49   #19
vas-man06
Débutant T-E
 
Avatar de vas-man06
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France - 06
Messages: 85
Thanks: 4
Thanked 88 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 12
vas-man06 will become famous soon enoughvas-man06 will become famous soon enough
Par défaut

qu'est ce que tu appel lent ? le temps qu'il met a intérrogé les boitier ou alors de procéder a des controles ou des diagnostiques ?
Cela fonctionne plus vite avec des véhicules en protocole UDS (apres 2010)
vas-man06 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2014, 15h12   #20
audi_siline
Membre Non Confirmé
 
Avatar de audi_siline
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Suisse, Berne
Messages: 7
Thanks: 2
Thanked 7 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
audi_siline is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour, je possède déjà le postsetup 4.5.0 mais arrive pas à l'installer. je vais essayé avec le postsetup 4.5.1 et vous tiens au courant .

Odis fonctionne t'il sur Windows 8?

Après plusieurs mois de tentative d'installation ODIS 2.0.2 avec postsetup 4.5.0 puis 4.5.1 je suis enfin arrivé YESSSSS car j'ai vraiment galéré Pour l'installation. Merci à Kitten13 pour le tuto et Cersdan pour les fichiers.

Dernière modification par cedrsan ; 18/04/2014 à 03h01.
audi_siline est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2014, 02h57   #21
MCNexo94
Membre accro
 
Avatar de MCNexo94
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: France, Val2Marne
Messages: 1 493
Thanks: 845
Thanked 730 Times in 441 Posts
Pouvoir de réputation: 25
MCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to behold
Par défaut

Coucou Audi-siline ;)
Donc ton installe et valide et fonctionnel tu la mis sur win7 si oui en 32 ou 64bits ?
Serait il possible de mettre le tuto d'installe et les fichiers nécessaire 😛


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
MCNexo94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2014, 13h19   #22
audi_siline
Membre Non Confirmé
 
Avatar de audi_siline
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Suisse, Berne
Messages: 7
Thanks: 2
Thanked 7 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
audi_siline is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par MCNexo94 Voir le message
Coucou Audi-siline ;)
Donc ton installe et valide et fonctionnel tu la mis sur win7 si oui en 32 ou 64bits ?
Serait il possible de mettre le tuto d'installe et les fichiers nécessaire 😛


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Saluti, oui installation est valide je l'ai installé sur un win7 32bit. Pour l'installation j'ai suivie le tuto de Kitten13


1. Extraire le dossier Posetup 4.5.1 de ISO et le mettre à la racine du HDD c:/
2. Dans le dossier Posetup extrait, déplacer le contenu du dossier UPDATE vers la racine du dossier Posetup, puis supprimer le dossier UPDATE
3. Lancer l'installation, quand t'il demande une licence, mentionner le fichier licence.dat fourni en pièce jointe.
4. A la fin de l’installe copier-remplacer des fichiers (licence.txt, licence.dat + lanceur)
5. Ouvrir le lanceur précédemment remplacer et mentionner le répertoire postsetup que vous avez déplacer à la racine du HDD c:/
6. A la fin de la mise à jour, avancer de 1 ou 2 jours la date du PC
7. lancer ODIS et il va vous dire qu'il ya une nouvelle mise à jour de dispo, mentionner le répertoire postsetup que vous avez déplacer à la racine du HDD c:/
8. C'est fini, redémarrer le P

Et pour les fichiers j'ai prie ceux de cedrsan j'ai pas encore fais de teste sur un véhicule. bonne journée
audi_siline est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to audi_siline For This Useful Post:
ayach (03/08/2019), cedrsan (23/03/2014), chave56 (12/01/2019), MCNexo94 (23/03/2014), Scanworld2020 (30/04/2014), vortex (09/04/2014)
Vieux 26/04/2014, 03h16   #23
cedrsan
Moderateur
 
Avatar de cedrsan
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 919
Thanks: 1 810
Thanked 12 694 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 179
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut PostSetup 4.5.70 pour Odis 2.0.2

Hello,

en pièce jointe sur Mega Le Dernier PostSetup pour Odis 2.0.2 => 4.5.70



Pour évitez de polluer la discussion avec des messages "j'arrive pas a telecharger la partie X ou la partie Y" :

Mega n'a à 99% du temps jamais de soucis. Les messages d'attente ou temporary unavailable ou les telechargement à 99% sont dù à votre config, et non a Mega!

Veillez à avoir la dernière version de Firefox, avec la dernière version du Plugin Mega pour Firefox.
Préférez Jdownloader (a jour) pour télécharger sur Mega !



++
Ced
Fichiers attachés
Type de fichier : rar Lien.rar (176 octets, 366 affichages)
__________________

  • - Petite Astuce Pour utiliser la Recherche sur le Forum => Cliquez-ICI
  • - Faire fonctionner Nyo4_2012 sur Windows 7 x64=> ICI
  • - Décompresser sans erreur les fichiers .RAR avec la dernière version de Winrar => ICI
  • - Ne plus avoir de Pub sur Internet => ICI

Dernière modification par cedrsan ; 10/06/2014 à 06h36.
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 23 Users Say Thank You to cedrsan For This Useful Post:
123kris (10/10/2014), autodiagauto (09/11/2014), bambino93 (15/10/2014), chave56 (12/01/2019), delphi38 (30/04/2014), diagprog (27/04/2014), estwood68 (23/06/2014), fedge (19/07/2014), filou2411 (26/04/2014), jp59 (21/06/2014), lexbrian (11/08/2014), mahfoud lichani (10/09/2014), MCNexo94 (11/05/2014), mustafa (02/10/2014), poze (27/06/2014), Scanworld2020 (30/04/2014), Tidus97 (03/05/2015), VWPassat31 (30/05/2014), willy14 (25/05/2014), youcef_trik (30/04/2014), yvespapou (08/07/2014), zeus388 (27/02/2015)
Vieux 30/04/2014, 19h53   #24
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 590
Thanks: 157
Thanked 922 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

je viens d'installer ODIS .
après avoir mis en place le crack , j'ai ensuite lancé "diagstarter" sur le bureau ...
Je sélectionne ODIS , et j'ai un jolie message qui dit:
"unable to détermine the hardware ID for this computer" .....
je clic sur "ok" ...et tout se coupe , rien ne se lance....

une idée???????

.....j'ai retenter encore une fois une désinstal et une résinstal ...
bah toujours le même message.....
"unable to détermine the hardware ID for this computer"

pfffff!!!

Dernière modification par cedrsan ; 04/05/2014 à 19h00.
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2014, 18h39   #25
cedrsan
Moderateur
 
Avatar de cedrsan
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 919
Thanks: 1 810
Thanked 12 694 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 179
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

tu as bien mis les fichiers de licence ainsi que le diagstart modifié en place ?
__________________

  • - Petite Astuce Pour utiliser la Recherche sur le Forum => Cliquez-ICI
  • - Faire fonctionner Nyo4_2012 sur Windows 7 x64=> ICI
  • - Décompresser sans erreur les fichiers .RAR avec la dernière version de Winrar => ICI
  • - Ne plus avoir de Pub sur Internet => ICI
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to cedrsan For This Useful Post:
jp59 (21/06/2014)
Vieux 01/05/2014, 18h45   #26
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 590
Thanks: 157
Thanked 922 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

oui oui , j'ai tout fait....
je lui ai indiqué le chemin où ce trouvais le fichier licence lors de l'instal . Et quand j'ai fini l'instal , j'ai remplacer le fichier "offboarddiaglauncher" d'origine par celui fourni .
j'ai redémarré l'ordi.
je lance "diagstarter.bat" du bureau , il me donne le choix entre VAS et ODIS , pour VAS c'est OK , mais quand je sélectionne ODIS , j'ai ce message.

bon bein toujours au même point avec ODIS ceci est bien dommage.

Personne n'a d'idée sur le pourquoi du comment du message que j'ai???
"unable to détermine the hardware ID for this computer"

vu que tout le monde utilise le même fichier licence et le même launcher , je suppose que le problème ne vient pas de là ....

Dernière modification par cedrsan ; 04/05/2014 à 19h00.
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2014, 19h20   #27
cedrsan
Moderateur
 
Avatar de cedrsan
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 919
Thanks: 1 810
Thanked 12 694 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 179
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

tu l'a installé sur quel os et sur une machine native ou virtuelle ?
__________________

  • - Petite Astuce Pour utiliser la Recherche sur le Forum => Cliquez-ICI
  • - Faire fonctionner Nyo4_2012 sur Windows 7 x64=> ICI
  • - Décompresser sans erreur les fichiers .RAR avec la dernière version de Winrar => ICI
  • - Ne plus avoir de Pub sur Internet => ICI
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2014, 20h18   #28
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 590
Thanks: 157
Thanked 922 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

je l'ai sur mon windows 8.1 entreprise , 32bit , en natif .

je viens d'avancer sur le problème ........ (je suis tenace , j'ai fini par trouver^^)
j'ai réussi a lancer a l'instant ODIS.
Quand j'ai capté que le message d'erreur venait de "OffboardDiagLauncher" j'avais fait un clic droit dessus (j'ai été dans le dossier où il se trouvait), puis dans compatibilité , j'ai coché "éxécuter ce programme ne tant qu'admin" ....mais le message était toujours là.

Alors j'ai coché "mode de compatibilité" windows 8 ....toujours le message...
du coup j'ai carrément mis en mode de compatibilité "windows XP service Pack 3"

et là.....plus de message (cool!!) et j'ai enfin la page "Offboard Diagnotic Information System PostSetup" .....

Avec windows 8 ou 8.1 , Launcher a besoin de travaillé en mode de compatibilité XP SP3 (j'ai pas éssayé vista ou seven)

il me reste plus qu'à charger le postsetup :-D
a ce propos , il est préférable que je mette la base sur le disque dur de l'ordi avant de charger , ou je peux le laisser sur mon disque dur externe ?????
(je demande ça , parce que ODIS n'aime pas être installer si le setup n'est pas sur l'ordi lui même , alors pour la base , je me pose la question)
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2014, 20h26   #29
cedrsan
Moderateur
 
Avatar de cedrsan
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 919
Thanks: 1 810
Thanked 12 694 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 179
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Odis est conçu pour fonctionner sur Windows 7 à la base

Concernant le PostSetup, il peux être mis à jour de n'importe ou, donc tu peux le laisser sur ton disque externe. Celui qui à inventé un jour le fait de le copier sur le C... c'est qu il avait deja un problème à la base :)

Le PostSetup est initialement sur le mirrorserver du groupe...et c est donc pas local

Pour toutes les versions de Odis que j'ai installée je l'ai toujours fait depuis mon NAS.
__________________

  • - Petite Astuce Pour utiliser la Recherche sur le Forum => Cliquez-ICI
  • - Faire fonctionner Nyo4_2012 sur Windows 7 x64=> ICI
  • - Décompresser sans erreur les fichiers .RAR avec la dernière version de Winrar => ICI
  • - Ne plus avoir de Pub sur Internet => ICI
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2014, 20h32   #30
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 590
Thanks: 157
Thanked 922 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

je le mettrais du coup en compatibilité pour windows 7 alors . Vu que le logiciel est récent , je pensais pas qu'il y aurai besoin d'un mode de compatibilité . Enfin , c'est bon a savoir du coup .

ok ok , non parce que le setup de ODIS n'avait pas aimer d'être lancer de mon dd ext (peut être un caprice de windows 8.1)

Pour le répertoire locale , je lui donne le chemin vers le dossier "trade-retail" (qui comprend toute la base , c'est le dossier que tu as partagé) , et quand c'est lancé , il n'y a plus rien a faire??
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ODIS 2.1.x - PostSetup 5.0.x cedrsan VAS5054, VCDS, ODIS 5 14/04/2014 21h03
Odis 2.0 Breizhelec VAS5054, VCDS, ODIS 12 23/02/2014 17h57
Erreur postsetup odis 1.2.0 snake2 VAS5054, VCDS, ODIS 2 21/01/2014 15h54


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved