Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > VAS5054, VCDS, ODIS
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 10/04/2017, 22h31   #1
Shadows93
Membre trés attaché
 
Avatar de Shadows93
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 813
Thanks: 493
Thanked 906 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 19
Shadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to behold
Par défaut VAS5054a non detecté

Boisoir a tous,

alors je m'explique je vient d'acheter un VAS5054a full chip avec puce OKI et compagnie.

A l'installation du logiciel ODIS déjà problème le CD 2 est illisible je me dit que je vais alors télécharger la version 3.03 présente sur le forum je l'installe tout se passe nikel.

Apres l'installation je décide de tester l'outil seul problème je n'est pas de voiture du groupe vag a disposition.
Je me dit que de toute façon pour installer les drivers n'importe quelle prise OBD ferra l'affaire sachant que l'alimentation est toujours au même endroit.

Une fois connecter le voyant bleu de l’outil s'allume je connecte le tout en usb a mon ordinateur et la a ma grande surprise rien n'est détecté aucun périphérique.

J'ai essayer de redémarrer de changer de port usb rien a faire.

j'ai testé avec mon ds150e sur les même port usb et rien a dire cela marche nikel.

Avez vous déjà rencontré se problème ?

Merci d'avance
Shadows93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2017, 22h37   #2
lefele
Membre Non Confirmé
 
Avatar de lefele
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: France/GARD
Âge: 43
Messages: 5
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
lefele is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shadows93 Voir le message
Boisoir a tous,

alors je m'explique je vient d'acheter un VAS5054a full chip avec puce OKI et compagnie.

A l'installation du logiciel ODIS déjà problème le CD 2 est illisible je me dit que je vais alors télécharger la version 3.03 présente sur le forum je l'installe tout se passe nikel.

Apres l'installation je décide de tester l'outil seul problème je n'est pas de voiture du groupe vag a disposition.
Je me dit que de toute façon pour installer les drivers n'importe quelle prise OBD ferra l'affaire sachant que l'alimentation est toujours au même endroit.

Une fois connecter le voyant bleu de l’outil s'allume je connecte le tout en usb a mon ordinateur et la a ma grande surprise rien n'est détecté aucun périphérique.

J'ai essayer de redémarrer de changer de port usb rien a faire.

j'ai testé avec mon ds150e sur les même port usb et rien a dire cela marche nikel.

Avez vous déjà rencontré se problème ?

Merci d'avance
Bonsoir

J'ai vu qu'il fallait être connecté en direct sur un voiture du groupe vag

obligatoirement pour que le driver de ta VAS5054a s'installe.
lefele est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2017, 22h47   #3
vortex
Membre accro
 
Avatar de vortex
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France Nord
Messages: 1 183
Thanks: 10 321
Thanked 1 360 Times in 587 Posts
Pouvoir de réputation: 28
vortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant future
Par défaut

Slt non pas d'obligation vehicules VAG .Regarde dans le gestionnaire de périphérique si tu vois ton vas .Sinon regarde sur le forum il doit avoir ce problème déjà RESOLU .
vortex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2017, 05h53   #4
nassiminus
Membre habitué T-E
 
Avatar de nassiminus
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paris
Messages: 154
Thanks: 44
Thanked 72 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 12
nassiminus will become famous soon enoughnassiminus will become famous soon enough
Par défaut

J'ai le même pb, les driver en bluetooth fonctionne, mais en USB j'ai toujours le triangle jaune
nassiminus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2017, 06h44   #5
FAITESVITE
Membre attaché
 
Avatar de FAITESVITE
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france, antibes
Messages: 484
Thanks: 86
Thanked 81 Times in 47 Posts
Pouvoir de réputation: 13
FAITESVITE is a jewel in the roughFAITESVITE is a jewel in the roughFAITESVITE is a jewel in the roughFAITESVITE is a jewel in the rough
Par défaut

Alors si vous avez eu le meme cable usb que moi avec une forme coudée il bute contre le bord du VAS donc difficile de l'enfoncé à fond, j'ai été embété aussi donc je l'ai remplacé par un usb droit. Par contre j'ai un probléme avec le doft, il demande un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser les fonction en ligne, donc je fais annulé, jusque là çà marche, il detecte le vehicule, fait le diag, mais après quand on essai d'exploiter au final on peut rien faire parce qu'à la fin de chaque test il veut se connecter. Si y'a un tuto pour l'utiliser en 'manuel' je suis preneur parce que j'ai pas trouvé.
FAITESVITE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2017, 19h08   #6
Shadows93
Membre trés attaché
 
Avatar de Shadows93
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 813
Thanks: 493
Thanked 906 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 19
Shadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to behold
Par défaut

Boisoir tout le monde alors je reviens sur le sujet pour cloturé.

Le problème était au niveau des connections internes du VAS bien vérifier les soudures et vérifier également la continuité entres les interconnexion.

Voila si sa peut aider.

PS: le mieux pour éviter les soucis c'est d'acheter les sondes un peut plus chère qui sont en général mieux fini.
Mais bon sa reste de la qualité chinoise quand même.
Shadows93 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Can clip ne détecte pas les vieilles voiture samb4064 Renault clip, DDT2000, Nissan consult 31 24/12/2016 20h35
Odis ne detecte pas mon Vas5054a Larson92 VAS5054, VCDS, ODIS 68 07/09/2016 12h34
calculateur d'injection non détecté scenic2 renoto Renault, Dacia, Nissan 9 21/06/2016 09h28
5054a détecte pas le contact vas-man06 VAS5054, VCDS, ODIS 3 07/07/2015 18h02


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved