Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Gestion de membres > Probleme des membres
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Probleme des membres Vous etes membre dans ce forum et vous avez un probleme d'utilisation, une idée, un commentaire, c'est la bonne section !

slave
Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 09/12/2014, 17h41   #16
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 727
Thanks: 3 891
Thanked 5 632 Times in 2 067 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut écoute chacun fait comme il veut y a d autre forum ou pour t inscrire tu dois payer , sur TE c est pas le cas tu t inscrit gratuitement crdl
seadoo831 est connecté maintenant  
The Following 3 Users Say Thank You to seadoo831 For This Useful Post:
Drogo (09/12/2014), redpoker (09/12/2014), yvespapou (09/12/2014)
Vieux 09/12/2014, 18h34   #17
cedrsan
Moderateur
 
Avatar de cedrsan
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 919
Thanks: 1 810
Thanked 12 699 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 179
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir,

Citation:
Envoyé par panoss12 Voir le message
Si on fait la démarche de venir s'inscrire dans un forum, c'est que forcément on a besoin d'aide.
Hmmm, parce que d'après toi il est impossible de venir s'inscrire sur un forum pour apporter de l'aide sans forcément en avoir besoin ?

Mauvaise conception d'internet tu as.
Il existe beaucoup de monde qui se sont inscris sans avoir besoin d aucune aide, et sont encore la aujourd’hui que ce soit sur T-E ou ailleurs et a l'inverse offre leur aide en permanence

Citation:
Envoyé par panoss12 Voir le message
Bonsoir,
Quant à formuler un minimum de 5 aides envers des membres avant de pouvoir soi-même bénéficier d'une réponse à une requête, je trouve plutôt votre charte décourageante !
Déja ce n'est pas 5 aides mais 5 posts dit "utiles".

5 posts , c'est vrai que c'est énorme.......

Présentation déduite ca fait 4, questions du pourquoi ca fait 3, les réponses que tu vas donner ca fait 2 voir 1, tu vas tenir le bon bout sans jamais avoir aider qui que ce soit. Et on va même pas te le reprocher! On est méchant non ?

Citation:
Envoyé par panoss12 Voir le message
Premièrement, on ne peut pas toujours aider quelqu'un si on n'a pas un certain niveau de connaissances pour "dépanner"
Même réponse que précédemement.

Toujours est-il qu'il n'y a pas que de la mécanique ou de l'éléctronique, il y a tous sujets divers comme l'info et autres domaines.

Encore faut il avoir visité le forum ... en 1 jour d'inscription je doute que tu en ai fait le tour

Citation:
Envoyé par panoss12 Voir le message
secundo, si on doit être à la merci du bon vouloir de celui qui détient un mot de passe pour débloquer une situation, autant se tourner directement vers le vendeur de logiciel.
J'en déduis que ton souhait n'est qu un logiciel que tu n'a pas pu obtenir en 10 secondes. (ben oui il n y a pas que des logiciels sur T-E mais bon... )

Et surtout que dans 99,99999 % des cas, tous le monde obtient le mot de passe si la pièce-jointe le requiert.

Citation:
Envoyé par panoss12 Voir le message
Vous ne donnez vraiment pas le goût à participer sur ce forum.
Pourquoi t es tu inscris sachant que le forum et les règles sont visibles sans inscription ?

L'inscription a un forum quel qu'il soit implique de facto l'acceptation des ces propres règles. (t'as coché des cases à l'inscription, c'est comme les contrat ca se lit avant de signer...!)

Citation:
Envoyé par panoss12 Voir le message
Je suis moi-même inscrit sur d'autres forum et ce ne sont pas des prises de tête comme chez vous.
Il y a des forums sans règles, il y en d autres payants, il y en a d'autres ou il faut 200 posts pour utiliser quelque chose, etc etc...

Chaque forum fait ce qu il veux.


Maintenant j'ai du mal a comprendre que si tu es si bien la bas, pourquoi tu es venu t'inscrire ici... "te prendre la tête" pour 5 Posts...



Petit pointe d'humour obligatoire => Merci d'ajouter la ville a ta localisation

Bref, bon début de soirée
__________________

  • - Petite Astuce Pour utiliser la Recherche sur le Forum => Cliquez-ICI
  • - Faire fonctionner Nyo4_2012 sur Windows 7 x64=> ICI
  • - Décompresser sans erreur les fichiers .RAR avec la dernière version de Winrar => ICI
  • - Ne plus avoir de Pub sur Internet => ICI

Dernière modification par cedrsan ; 09/12/2014 à 18h38.
cedrsan est déconnecté  
The Following 12 Users Say Thank You to cedrsan For This Useful Post:
angels59 (14/12/2014), autodiagauto (10/12/2014), diagnosis29 (09/12/2014), diagprog (09/12/2014), Drogo (09/12/2014), fufounet (09/12/2014), j-sky (10/12/2014), jeanbat (09/12/2014), nimbus (10/12/2014), redpoker (09/12/2014), seadoo831 (09/12/2014), yvespapou (09/12/2014)
Vieux 09/12/2014, 18h36   #18
jeanbat
Débutant T-E
 
Avatar de jeanbat
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france toulon
Messages: 80
Thanks: 52
Thanked 44 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 10
jeanbat is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par panoss12 Voir le message
Bonsoir,
Si on fait la démarche de venir s'inscrire dans un forum, c'est que forcément on a besoin d'aide.
Quant à formuler un minimum de 5 aides envers des membres avant de pouvoir soi-même bénéficier d'une réponse à une requête, je trouve plutôt votre charte décourageante !
Premièrement, on ne peut pas toujours aider quelqu'un si on n'a pas un certain niveau de connaissances pour "dépanner" et secundo, si on doit être à la merci du bon vouloir de celui qui détient un mot de passe pour débloquer une situation, autant se tourner directement vers le vendeur de logiciel.
Vous ne donnez vraiment pas le goût à participer sur ce forum.
Je suis moi-même inscrit sur d'autres forum et ce ne sont pas des prises de tête comme chez vous.
donc a quoi bon aider si a la base ce qu'ont dira ne sera pas comprit ou appliquer.
bien lire la charte avant de s'incrire et poster
Citation:
1 - Nous acceptons les membres ayant une certaine expérience dans le domaine, les membres débutants niveau 0 ne seront pas acceptés dans notre communauté ou ils seront interdits.
jeanbat est déconnecté  
The Following User Says Thank You to jeanbat For This Useful Post:
yvespapou (09/12/2014)
Vieux 09/12/2014, 18h45   #19
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

bonsoir
Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
4 il est écrit = 4 - Il est obligatoire pour tous les membres de •Mettre leurs localisation (Ville & Pays) !!



@
jphp est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
Drogo (09/12/2014), yvespapou (09/12/2014)
Vieux 09/12/2014, 19h20   #20
Drogo
V.I.P
 
Avatar de Drogo
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 638
Thanks: 2 070
Thanked 4 136 Times in 1 465 Posts
Pouvoir de réputation: 87
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Moi je pense que ceux qui sont débutant qui viennent de s'inscrire n'ont rien a craindre du moment qu'il respecte les règles. c'est sûr il ne peuvent pas penser c'est d'avoir tout en peux de temps (password par exemple) et d'autre choses comme être aider sans rien en échange. Dans ce monde on a rien sans rien.
Au début ont peut penser d'une certaine forme , mais après quelques temps quand ont commence a être accroché au forum ont donne raison au règles du forum et ceux qui commande ( modos).
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE
Drogo est déconnecté  
The Following 6 Users Say Thank You to Drogo For This Useful Post:
autodiagauto (10/12/2014), diagnosis29 (09/12/2014), diagprog (09/12/2014), nimbus (10/12/2014), redpoker (09/12/2014), yvespapou (09/12/2014)
Vieux 09/12/2014, 19h30   #21
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

de toute façon , le membre qui s'inscrit ne peut pas se faire une idée du forum juste sur le fait que les pass ne s'ont pas offerts d'emblé !, c pour ca qu'il y as des pass !
ensuite on aide oui et beaucoup, et c respecter le travail des auteurs que de s'intéresser a leurs tuto et leurs trouvailles ! qu'ils partage bien sur
sous de petites conditions toujours gratuites,
visite les forum de TE et ouvre grands les yeux
bienvenu
@
jphp est déconnecté  
The Following 8 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
autodiagauto (10/12/2014), diagnosis29 (09/12/2014), Drogo (09/12/2014), j-sky (10/12/2014), klif26 (09/12/2014), nimbus (10/12/2014), redpoker (10/12/2014), yvespapou (09/12/2014)
Vieux 09/12/2014, 21h09   #22
Meziane93
Fidèle à T-E
 
Avatar de Meziane93
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 588
Thanks: 478
Thanked 947 Times in 640 Posts
Pouvoir de réputation: 27
Meziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud of
Par défaut

Les débutants sont pour la majorités des gens qui sont pas
Du métier et qui vont glaner des infos pour faire un immo off sur une twingo parce que ça coûte cher de la donner a réparer vous allez leur donner du tous cuit une fois la twingo démarré il disparaît et où est l entraide vous pensez qu il va vous aider sur des sujets ?moi je suis pour aide les débutants du métier mais pas pour les gratteurs
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide.
Meziane93 est déconnecté  
The Following 7 Users Say Thank You to Meziane93 For This Useful Post:
jeanbat (09/12/2014), klif26 (09/12/2014), nimbus (10/12/2014), r1lef (09/12/2014), redpoker (10/12/2014), rino93 (11/12/2014), yvespapou (09/12/2014)
Vieux 10/12/2014, 10h36   #23
autodiagauto
Membre trés attaché
 
Avatar de autodiagauto
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: G.K Algerie 10000
Âge: 76
Messages: 884
Thanks: 11 611
Thanked 2 026 Times in 482 Posts
Pouvoir de réputation: 39
autodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond repute
Par défaut

oui effectivement cela fait assez longtemps que je suis
inscrit cependant je n'exerce je n'apporte pas d'aide.

cela me fait de la lecture êtres au jus comme on dit
quand au profiteur il ne profiteras jamais deux Foix
au même endroit
merci a tous
autodiagauto est déconnecté  
Vieux 10/12/2014, 11h00   #24
angeflasheur
T-E master
 
Avatar de angeflasheur
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 158
Thanks: 686
Thanked 877 Times in 572 Posts
Pouvoir de réputation: 32
angeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant future
Par défaut

Perso , on a des Modos et super Modos au top , je me souviens quand je me suis inscrit ils m'ont bien aider a comprendre le fonctionnement de celui ci , lorsque j'ai demander a Mecatech pour ne citer que lui des docs , il ne me les a pas donner de suite car je ne pouvais pas encore y avoir accès , mais il m'a tout de même indiquer comment l'obtenir , et cela m'a pris 5mn de mon temps .
Alors ne soyez pas dur avec le forum , c'est pour moi le meilleur forum d'entraide de l'automobile .
J'ai envie de dire que ceux qui n'adhère pas ne sont pas obligés de rester .
C'est comme la vie , il y a des règles , si il n'y en avait pas ont seraient en guerre .
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ...
angeflasheur est déconnecté  
Vieux 10/12/2014, 11h26   #25
ryosaeba
Membre accro
 
Avatar de ryosaeba
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france le havre
Messages: 1 381
Thanks: 449
Thanked 654 Times in 421 Posts
Pouvoir de réputation: 24
ryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud of
Par défaut

ce que je pense si tu veux de l'aide pour régler ton problème et uniquement ça et partir ce forum n'est pas pour toi, passe ton chemin, mais si tu veux sérieusement apprendre comme à l'école il faut travailler dure et ton niveau montera en flèche avec TE en plus de l’expérience sur le terrain . je le dis haut et fort j'attire votre attention que CA c'est un forum ou on peut apprendre des choses utiles très utiles qu'on apprendra nul part (école, fac, formation ...) donc soyons heureux qu'on peut y accéder avec un " thanks , 5 post, 10 message, ..." c'est rien ça faut pas chipoter c'est pas sur concours ou il ne prennent que les majorants donc il suffit juste de savoir ce que l'on veut
ryosaeba est déconnecté  
The Following User Says Thank You to ryosaeba For This Useful Post:
PaulxVal (10/12/2014)
Vieux 10/12/2014, 21h52   #26
PaulxVal
Membre Non Confirmé
 
Avatar de PaulxVal
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France,Mulhouse
Messages: 3
Thanks: 13
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
PaulxVal is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonsoir,

Je parcours ce forum depuis quelques temps et j'approuve ses règles et fonctionnements.
Dans le monde de l'automobile depuis pas mal de temps j'ai pourtant un niveau de débutant dans le monde du diagnostic auto.
J'essai ( et essayerai ) d'apporter mon aide mais vu le niveau c'est pas évident.
Ou alors faire des nouvelles propositions de catégories pour le forum dans des domaines que je connais mieux.

Si ça peut apporter un élément de réponse quant au sujet de ce post !

Cordialement
PaulxVal est déconnecté  
Vieux 11/12/2014, 09h52   #27
rino93
Membre attaché
 
Avatar de rino93
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France / UAE
Messages: 342
Thanks: 166
Thanked 280 Times in 99 Posts
Pouvoir de réputation: 16
rino93 is just really nicerino93 is just really nicerino93 is just really nicerino93 is just really nice
Par défaut

Je pense qu'on a tous besoin d'aide, qu'on sois debutant ou expert dans l'électronique ou mecanique auto, on est tous tomber sur des galeres sur lesquels on arrive pas a trouver de solution.
Mais se que je supporte pas c'est quand ta des clients qui vienne pour faire reparer leurs ecu, faire supprimer un fap ect.. et te disent ha mes c'est facile j'ai vu sur tlemcen qui faut faire ca et ca avec tel matos ect... et aussi que tu retrouve pas mal "d'amateur" qui fleurissent sur leboncoin et qui proposent des suppression fap a 50 euros et plein d'autre bizarerie a des prix que meme au bled tu ne trouve pas!!! que même des fois je me pose de la question de savoir si je ne devrais pas "sous traiter" avec certains lollll
rino93 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to rino93 For This Useful Post:
Meziane93 (11/12/2014)
Vieux 11/12/2014, 09h55   #28
j-sky
Moderateur
 
Avatar de j-sky
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 283
Thanked 7 402 Times in 2 079 Posts
Pouvoir de réputation: 142
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Moi aussi, quand je vois les prix pratiqués, on peut se poser la question de sous traiter
Mais quand on voit la qualité des mod et réparations de certains à bas coûts, je me dis qu'on est jamais mieux servi que par soit même et que la qualité du travail, ça se paye...
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ?
Rappel des règles du forum
j-sky est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post:
fedge (11/12/2014), Meziane93 (11/12/2014), seadoo831 (14/12/2014)
Vieux 11/12/2014, 11h55   #29
Meziane93
Fidèle à T-E
 
Avatar de Meziane93
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 588
Thanks: 478
Thanked 947 Times in 640 Posts
Pouvoir de réputation: 27
Meziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud of
Par défaut

c est un metier qui se banalise et qui commence a devenir accessible de par les infos que l ont peut trouver sur le forum ou ailleurs les chinoiseries ca crée une degradation de la profession si ont peut dire
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide.
Meziane93 est déconnecté  
The Following 4 Users Say Thank You to Meziane93 For This Useful Post:
j-sky (11/12/2014), redpoker (11/12/2014), rino93 (11/12/2014), seadoo831 (14/12/2014)
Vieux 14/12/2014, 20h02   #30
Verdun
Membre trés attaché
 
Avatar de Verdun
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france,val d oise
Âge: 39
Messages: 991
Thanks: 344
Thanked 481 Times in 255 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Verdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud of
Par défaut

Pour ma part je suis inscrit depuis 1 ans et on ma toujours répondu a mes msg en moins de 24h pour moi c est l un des forum les plus réactif ouvert même les dimanche est jour férié lol
Verdun est déconnecté  
The Following 5 Users Say Thank You to Verdun For This Useful Post:
angels59 (14/12/2014), cedrsan (14/12/2014), j-sky (14/12/2014), redpoker (15/12/2014), seadoo831 (14/12/2014)
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nouveau modérateur MecaTech Amine-TE Café du forum 53 05/12/2013 09h50


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h53.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved